Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ais-je le droit de diffuser les clips de youtube ou dailymotion?

Ais-je le droit de diffuser les clips de youtube ou dailymotion?

Forum Accès Internet & Réseaux : Ais-je le droit de diffuser les clips de youtube ou dailymotion?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour, je souhaiterais savoir si j'ai le droit de diffuser sur mon site web les vidéos que diffusent youtube et neufstream? :??:

Car j'ai mis ces clips dans mon site et maintenant qu'il commence à etre visité je ne voudrais pas avoir de pépins!!!

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout dépend du type de lien que tu as mis.
S'il s'agit d'épisodes TV ou de clips protégés tu n'as pas le droit.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Donc-ci je comprends bien je n'ai pas le droit de diffuser les musiques suivantes sur mon site:
http://www.logispeedmusic.o-n.fr/

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

UP

Répondre à viko39

alors?

Répondre à viko39
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ais-je le droit de diffuser les clips de youtube ou dailymotion?
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens