bonjour
voila mon probleme je n'arive plus a lire des video sur certain site internet le lecteur mindique comme raport d'erreur (Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur Internet, connectez-vous à Internet. Si le fichier se trouve sur une carte de stockage amovible, insérez cette dernière.), pouvait vous m'aider
en plus de sa je suis deja inscrit sur 5 forum dont soswindows.forumactif.com qui et aparament reputer mais g toujour pas eu de solution a mon probleme
bonjour
ben justement g la derniere version media player 11 avant j'avais le 9 en pensant que le probleme vener de la g desinstaler le 9 et reinstaler ensuite mais sa na pas marcher donc je l'ai desinstaler pour mettre le 11 et maintenant c toujour pareil j c vraiment pas quoi fair
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.