Traducteur fiable
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour, j'ai une rédaction à faire pour demain mais je n'ai pas de traducteur fiable sur le net.pouvez-vous me donner un site sur le net sans rien télécharger, qui sert de traducteur et qui est fiable au niveau de la traduction ? merci beaucoup. ( j'ai bien un dico mais j'ai la fleme mdr )
Autres pages sur : traducteur fiable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu peux aussi demander à Kenelm, c'est un excellent traducteur. Envoie-lui un MP à cette adresse : http://www.infos-du-net.com/forum/message.php?config=in...
si c possible j'aimerais parler avec quelqu'un de plutot calé sur l'anglais car j'écris des chansons et j'ai un petit soucis niveau traduction en anglais et pour trouver des rimes anglaises :s sans changer le sens de la chanson et pour éviter de faire des chansons bateau style rihanna ki a perdu son parapluie -_-'''....
Citation :
si c possible j'aimerais parler avec quelqu'un de plutot calé sur l'anglais car j'écris des chansons et j'ai un petit soucis niveau traduction en anglais et pour trouver des rimes anglaises :s sans changer le sens de la chanson et pour éviter de faire des chansons bateau style rihanna ki a perdu son parapluie -_-'''....Je ne suis pas spécialement branché R'n'B, et pourtant je t'assure que les paroles de "Umbrella" de Rihanna sont très jolies et assez travaillée !
Bien sûr, quand on traduit mot à mot de l'anglais au Français on capte pas grand chose au sens, mais ça, c'est parce qu'on a souvent à faire à de médiocres traducteurs sur le net !
Traduire ne veux pas dire retranscrire machinalement chaque mot mais retranscrire fidèlement un sens même s'il faut utiliser des mots et expressions sensiblement différentes !
... Chose qu'aucun traducteur automatique au monde ne sait faire !
Tshuss !
nicko62 a dit :
bonjour, j'ai une rédaction à faire pour demain mais je n'ai pas de traducteur fiable sur le net.pouvez-vous me donner un site sur le net sans rien télécharger, qui sert de traducteur et qui est fiable au niveau de la traduction ? merci beaucoup. ( j'ai bien un dico mais j'ai la fleme mdr )
bas tu vas sur reverso
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluTraducteur japonais / francais
- ForumRésoluQuel detecteur de faux billet est fiable ??
- solutionsRésoluCPU LVL UP de asus fiable ?
- ForumRésoluKenyx est-il un site de vente fiable ?
- solutionsRésoluEs que window 7 et il fiable
- solutionsRésoluMarque LACIE : fiable ?
- ForumCherche Traducteur Franco-Russe
- ForumSite de rencontre fiable ?
- Forumsite fiable ou arnaque
- ForumSur m s n peut t on avoir un traducteur en anglais
- Voir plus