Mot :    Pseudo :           

Bonjour, désolé pour le titre peu explicite mais je ne sais pas ocmment appeler ça

Voila il y a quelque jours j'ai formater mon ordi a cause d'un virus et pour éviter de reperdre tout si je devais le reformater un jour j'ai crée à l'aide tu logiciel "Acronis" une autre partition afin d'y stoker toute mes musiques images videos........sauf que voila j'aimerai donc suprimer ou remplacer le chemin MES DOCUMENT qu'il met par defaut par Mes document que j'ai créer dans mon autre partition parceque chaque fois il me le met dans mes document exemple >>> mes fichirs reçus ou ma musique...... j'ai déja essayé de suprimé l'interieur mais ça revient a chaque fois et aussi serait-il posisble de remplacer le "mes documents" qui se toruve dans la liste lorsqu'on fait démarrer car j'ai déja fait clique droit propriétés et j ne peux que cocher ou décocher certains élément et jene peux pas rajouter en faisant paroucir par exemple

voila j'espere que je me suis bien exprimé si vous n'avez pas tout compris dites le moi

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Modifie le chemin du dossier Mes Documents. (click droit --> propriétés sur Mes Documents)

Tu remplace le chemin actuel qui doit etre C:\Documents and Settings\Ton_nom_de session\Mes documents par ton nouvel emplacement.
Si par exemple tu veux que ca aille dans D:\Mes Documents (si ta nouvelle partition s'appelle D: ), et bien tu met D:\Mes Documents.

Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > remplacer mes document
Aller à :

Il y a 1539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens