probleme de pages qui s ouvrent toutes seules avec internet
Forum Accès Internet & Réseaux : probleme de pages qui s ouvrent toutes seules avec internet
Bonjour à tous, je suis nouveau sur infos du net car je viens d'avoir mon premier probleme et j ai remarqué que bien d autres l' avait... Donc en fait mon probleme est que j ai accepté d'esseyer spyware-secure et aprés mettre rendu-compte que toutes les scans et action intéressante à faire avec ce logiciel . Depuis à chaque fois que je vais sur internet , mon moteur de recherche est mozilla , des pages s'ouvrent toutes seules et cela est systématique !! des pages pour parier , de sexe, voyance ...J'ai vu qu'il fallait mettre sur le site le rapport hijackthis , ce que je vais faire tout suite . Par contre j'ai fait le scan et le rapport mais je n 'ai pas renommer hijackthis , cela pose t-il un probleme ????????
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m aider , j'en est bien besoin c trop trop saoulant !!
Problème de spyware télécharge et installe ces 2 freewares :
Spybot search & destroy
Adaware
installes les, mets les a jour, et lance les chacuns leur tours.
pour info me semble que ton spyware-secure est en fait une saloperie qui cherche a te vendre des produits anti spyware en te blindant de spyware.
Edit pour ajouter après avoir tapé spyware-secure sur google je vois que t'es loin d^'être le seul dans ton cas semble que j'ai eu raison a son sujet.
en passant mozilla c'est ton navigateur internet pas ton moteur de recherche.
Message édité par Leank le 07-07-2007 à 18:47:21
Et aprés avoir telechargé ces 2 freewares je fait koi ??
Il faut vraiment les 2 car franchement j'ai deja c cleaner ... ce genre de logiciel j'en est deja pas mal !
chacuns de ces logiciels se completent, adaware trouvera des choses que spybot trouvera pas et vice versa. moi perso g ccleaner adaware et spybot.
je te conseil donc de prendre les trois mais après tout c'est toi qui a des problemes, si t'as pas envie de tout tenter pour t'en débarrasser, libre a toi moi je te conseille juste...
Edit : pour te répondre, apres les avoir téléchargés, tu les installes tu les met a jour et tu lance des verifications avec chacuns d'eux (pas en meme temps hein).
Je l'ai dis plus haut mais bon.
Message édité par Leank le 08-07-2007 à 12:13:40
et donc aprés avoir supprimé tout les fichiers suspect que ces logiciel trouve je n'aurais plus de probleme de pages qui s' ouvrent toutes seules ??
o fait quand je tape spybot sur telecharger 01 ca me sort ad -aware que j'ai deja telecharger tout à l'heure comme tu l'avait suggérer , zerospyware et enfin CA PestPatrol Anti-Spyware
ah non c'est bon escuz moi je l ai trouvé c bon ... donc je fait des scan avec ad-aware et spybot et aprés je n'aurais plus ce probléme de pages tu pense ??
normalement, enfin avant desinstalle spyware secure si il est installé.
en theorie ca suffira.
oui mais j ai toujours ces pages qui s ouvrent toutes seules pourtant j'ai fait des scan avec :ad aware , c cleaner , spybot , a-squared ... Il m on trouvé des fichiers infectés que j 'ai supprimés mais j'ai toujours le probleme malheuresement !!
As tu "desinstallé" ta saloperie de spyware secure ?
je vais faire une recherche pour voir si c'est possible qu'il reste des fichiers dans mon ordinateur mais en tout cas quand je vais dans le menu ajout/suppression il n 'apparait pas ...
vi verifie, puis refais ad axare, ccleaner et spybot (tu les a mis a jour hein ?) si c'est tjrs là tente hijackthis mais la je peux pas t'aider jamais utilisé.
Hésite pas a taper probleme avec spyware secure sur google t'auras plein de réponses
Moi aussi j'ai ce problème c'est horrible. J'avais téléchargé plusieurs de ces logiciels spyware-secure, etc... Maintenant plus moyen de m'en débarraser
PS: en ce moment la publicité qui me fait le plus CHIER c'est Geneviève le voyante
Répondre à viko39
Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.