Tom's Guide > Forum > Logiciels > salut .. j'ai un ptit problem avec anonymail quelqun peut maidè ????

salut .. j'ai un ptit problem avec anonymail quelqun peut maidè ????

Forum Logiciels : salut .. j'ai un ptit problem avec anonymail quelqun peut maidè ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila quon jouve anonymail et jecri par exemple ladresse dexpediteur et tout ses truc's et je click sur envoiyer je vois un message derreur
voila:
la valeur de configuration "sendusing" n'est pas vaild
quelqun peu maidè ????? merci davance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mouhamed321 a écrit :

voila quon jouve anonymail et jecri par exemple ladresse dexpediteur et tout ses truc's et je click sur envoiyer je vois un message derreur
voila:
la valeur de configuration "sendusing" n'est pas vaild
quelqun peu maidè ????? merci davance.

Salut tu voulais dire :

Citation :

Bonjour a tous voila quand j'ouvre Anonymail et j'ecris par exemple l'adresse de l'expediteur et tout c'est truck et je clique sur "envoyer" je vois un message d'erreur qui me dit "la valeur de configuration "sendusing" n'est pas valide
Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.

C'est pas contre toi mais c'est désagreable stp ecrit pas en SMS c'est mieux ;) meme si tu fait quelque petites fautes c'est pas grave

Sinon pour ton probleme aucune idée je n'utilise pas ^^

Répondre à stifler22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > salut .. j'ai un ptit problem avec anonymail quelqun peut maidè ????
Aller à :

Il y a 2396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens