Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème d'installation d'une nouvelle clé wifi aidez moi svp =(

problème d'installation d'une nouvelle clé wifi aidez moi svp =(

Forum Accès Internet & Réseaux : problème d'installation d'une nouvelle clé wifi aidez moi svp =(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Depuis ce matin j'essaye d'installer une clé wifi nouvellement achetée car l'ancienne commencait serieusement à déconner.

Je fais la démarche expliquée pour l'installée seulement quand je branche la clé et que je clique sur installer le logiciel automatiquement (recommendé) il fait une sorte de recherche puis me dit : logiciel non trouvé : RTL8187B_wlan_Adapter

j'ai essayé de trouvé sur Internet ce que ca pouvait être mais sans résultat.

Si vous pourriez m'aider ca serait vraiment émable à vous.
Merci beaucoup :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as pensé a changer de port USB pour mettre ta clé ?

------------------------------ Je me bats pour les rêves qu'on fera ...
Répondre à nookies

oui je les tous essayé !! =/

Répondre à pavillon-rouge

:s Esaye une restauration du systeme a une adate antérieure a quand tu as essayé de l'installer :s
Puis tu installe et tu met ta clef après

Répondre à nookies

euh okay vais essayer !
merci

Répondre à pavillon-rouge

de rien :)

Répondre à nookies
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème d'installation d'une nouvelle clé wifi aidez moi svp =(
Aller à :

Il y a 1289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens