Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > connnexion cs 1.6
Mot :    Pseudo :           

bjr a tous j'ai un problème cs 1.6. Je me conecte normalment sur un server mais apres queqlues minute voir quelque secondes le jeu se coupe et me renvoie sur mon bureau est- ce que qq1 connait le problème??? merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca te le fait depuis longtemps?
Drivers à jour ?
XP / Vista ?
Message d'erreur ?

Donne nous plus d'infos !!!

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

c'est peut etre le ping qui est trop fort

Répondre à parviz

Dans se cas là il ne renvoie pas au bureau ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

ah ba dsl. mais j'ai peut etre une autre idée mais cela depend sil joue avec un ordi portable ou pas ?

Répondre à parviz

tu veux parler du Wi-Fi ? Même si il y a une coupure, il ne retourne pas sur le bureau ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

ce n'est pas ce que je voulé dire :jap:

Répondre à parviz

Ben développes ...

Faudrait déjà qu'il réponde à mes questions xD

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

d'accord avec toi , jai pas envi de develloper pour rien s'il n'est pas la :jap:

Répondre à parviz

Ben il le lira après , et moi ça m'intéresse xD

Répondre à Yoshii

car quand on joue avec un ordi portable et que l'on jour direct dessu sur le coté a la place de mettre un tapis de souris (comme je le fait) cela peut parfois sans le faire exprer apuyé sur le coté

Répondre à parviz

XD C'est quoi ces conneries ?

Ah tu veux dire que quand on utilise le portable comme tapis de souris ça le bousille ? Hein ???

Répondre à Yoshii

nan mais c'est compliqué a expliquer :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par parviz le 08-07-2008 à 23:56:26
Répondre à parviz

Ca m'est arrivé, tes réglages ( cl_updaterate, cl_cmdrate et rate ) sont trop haut, par éxemple si tu as une connection vraiment pas terrible et que ton rate est a 25000, ton cl_updaterate a 101 et ton cl_cmdrate a 101, pendant le jeu tu auras en haut a droite une message d'erreur "Cl Flush Entity Packet" et après ca te renvoie au bureau, donne nous le nombre de méga de ta connection et je te dirais quoi mettre dans ta console !

Répondre à JuLiO-

Yoshii a écrit :

Ben développes ...

Faudrait déjà qu'il réponde à mes questions xD

réponds à Yoshii m'enfin !

parviz a écrit :

d'accord avec toi , jai pas envi de develloper pour rien s'il n'est pas la :jap:

Je ne suis pas là 24h/24 non plus ;) et il n'y a pas que moi sur le forum ...

parviz a écrit :

nan mais c'est compliqué a expliquer :pt1cable:

Je vais dire la même chose comme réponse comme sa tout le monde sera avancés à la fin du topic !

JuLiO- a écrit :

Ca m'est arrivé, tes réglages ( cl_updaterate, cl_cmdrate et rate ) sont trop haut, par éxemple si tu as une connection vraiment pas terrible et que ton rate est a 25000, ton cl_updaterate a 101 et ton cl_cmdrate a 101, pendant le jeu tu auras en haut a droite une message d'erreur "Cl Flush Entity Packet" et après ca te renvoie au bureau, donne nous le nombre de méga de ta connection et je te dirais quoi mettre dans ta console !

'Porte nawak !!

Jamais un mauvais ping ne renvoie au bureau :o

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

En tout cas ca m'est arrivé sur 2PC différents ... J'avais en haut a droite " Cl Flush Entity Packet " et ca me renvoyait toujours aux bureaux sans messages ni rien !

Après c'est peut-être pas son problème mais ca éxiste !

Répondre à JuLiO-

JuLiO- a écrit :

En tout cas ca m'est arrivé sur 2PC différents ... J'avais en haut a droite " Cl Flush Entity Packet " et ca me renvoyait toujours aux bureaux sans messages ni rien !

Après c'est peut-être pas son problème mais ca éxiste !

Oui mais se n'est pas a cause du ping ! C'est se que je dis ... :kaola: :sol:

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Ah d'accord j'avais pas compris comme ça

Répondre à JuLiO-
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > connnexion cs 1.6
Aller à :

Il y a 2504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens