Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : où touver nokia software pour 6280?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Évolution du Nokia 6280 sorti en décembre dernier (voir actualité « Les Nokia 6xxx arrivent »), le 6288 ne se veut pas révolutionnaire. Copie conforme Il partage en effet la grande majorité de ses caractéristiques avec son prédécesseu Lire la suite
Nokia présente trois nouveaux téléphones par la voie d’un communiqué de presse, le Nokia 6111, le 6270 et le 6280. Tous disposent d’un système d’ouverture à glissement et supportent la 3G, c&rs Lire la suite
Nokia vient d’annoncer le rappel de 46 millions de batteries de téléphones portables, de type BL-5C. Ces batteries, qui ont été produites par Matsushita (et pas par Sony), peuvent exploser. Environ 100 batteries ont explosé, mais Nokia indique qu’aucune Lire la suite
C’est toujours l’un des téléphones les plus attendus de l’année, mais Nokia a encore repoussé la sortie commerciale de son N95 au mois de mai prochain. Nous avons toutefois pu le prendre en main lors d’une conférence organisée par Nokia. Nos premières imp Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : où touver nokia software pour 6280?
|
|
Exia! Elimination de la cible!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je cherche les logiciel de mise a jour pur mon portale je sauis en 03.81 et il existe un version 5.** sur le site de niki elle est introuvable si quelqu'un aurait le fichier sa serait vraiment sympa ou un lien car j'ai pas envie d'aller en centre nokia --------------- MON Ebay Mes stats CSS |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
salam,
--------------- M23creations rien est poison, tout est dans la quantité. ça c'est fort : http://www.modele-lettre.com/redac [...] e-sms.html |