Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’un des plus gros reproches faits à Free depuis des années est l’assistance portée à l’abonné lorsque celui-ci rencontre des problèmes, quels qu’ils soient, avec sa connexion, les services liés ou sa Freebox. Aujourd’hui, Free règle en partie le problème Lire la suite
Microsoft vient de publier sur son site une mise à jour corrigeant quelques problèmes avec le service Svchost.exe ou les services Serveur et Workstation de Windows XP et Server 2003. Là où la situation devient cocasse, c’est lorsqu’on apprend que ces mêm Lire la suite
Fin décembre, le collectif des « Déçus du Câble », regroupant plusieurs clients mécontents de leur câblo-opérateur et venant de toute la France, lançaient une manifestation afin de protester contre Numéricâble. Les manifestants avaient défilé d Lire la suite
C’est hier que Microsoft devait lancer en grande pompe le troisième et dernier Service Pack pour Windows XP sur son service de téléchargement. Finalement, celui-ci a bien été rendu disponible, mais dans le plus grand silence, sans même que Microsoft répa Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je demarre mon pc au bout d'un petit moment, j'ai un message qui apparait "arret du systeme, services.exe s'est terminé de manière inattendue" et le pc redemarre.
Je suis pas tres doué en info donc je suis un peu perdu sur les forums, j'ai fait un petit tour et j'ai vu que je ne suis pas le seul a avoir ce problème. J'ai pas tout compris aux solutions.
Mais bon j'ai déjà vu qu'il fallait que je telecherge HijackThis et que je mette le rapport alors voilà.
D'avance merci bcp bcp
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:46:06, on 15/12/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Reality Fusion\Reality Fusion GameCam SE\Program\RFTRay.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\PROGRA~1\WinZip\winzip32.exe
C:\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.cdiscount.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://fr.rd.yahoo.com/customize/i [...] earch.html
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {4FFA3E0A-9F16-25B2-8507-64550DA92417} - C:\WINDOWS\System32\kig.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [WindowsRegKey update] 16winupdate32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Update Machine] winupdt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft IT Update] IEserv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Update] muamgrd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Process Session Manager] pidserv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [REGSHAVE] C:\Program Files\REGSHAVE\REGSHAVE.EXE /AUTORUN
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe"
O4 - HKLM\..\RunServices: [WindowsRegKey update] 16winupdate32.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft Update Machine] winupdt.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft IT Update] IEserv.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft Update] muamgrd.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Process Session Manager] pidserv.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WindowsRegKey update] 16winupdate32.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Microsoft Update Machine] winupdt.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Microsoft IT Update] IEserv.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Process Session Manager] pidserv.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Ahpc] C:\Documents and Settings\Haykon\Application Data\stsi.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: Reality Fusion GameCam SE.lnk = ?
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: AIM - {AC9E2541-2814-11d5-BC6D-00B0D0A1DE45} - D:\Program Files\AIM95\aim.exe (file missing)
Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.