Bonjour a toute et tous , il y a sur you tube une video que j'aimerai avoir mais je ne sais pas comment l'avoir j'aimerai que vous m'aidiez si cela est possible voici le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=q1n6kEqv05c
C'est un dossier compresser qui apparait et je ne sais pas m'en servir pourriez vous me delivrez une explication detailler s.v.p je serai totalement combler merci .
Merci ! mais il y a encore ( et toujours ) un probleme , il y a un message disant " erreur de socket #11001 hote non touvé " j'y comprend rien merci d'eclaircir ma lanterne .
Media Convert n'est pas un site fiable.
Des plaintes ont été reçues par le site... Et puis tu ne sais pas ce qu'ils font de tes fichiers une fois envoyés sur le site...
C'est pas faux! Je n'y avais pas pensé mais il est dit qu'ils sont effacés au bout de 24h!
Super la qualité est pas terrible au niveau du rendu d'image! Mais très polyvalent c'est pour ça qui l'est apprécié! D'ailleurs existe il sur MAC et LINUX?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.