Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila j ai vu k on pouvait changer le nom de bouton demarrer je l ai fait ok :D je voudrai l intreger a l instalation de windows pourque je n ai pas a le changer a chaque foit que je format windows comment peut on fair ca s est possible

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Possible, mais c'est assez complexe.

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

t aurai pas une idee :D :D

Répondre à odi15

Déja d'une, tu dois savoir au moins la base sur une installation dite "unattented", 2, savoir mettre les mains dans le cambuis, avoir de bonnes connaissances.
Je te dirais pas comment faire sa me prendrai trop de temps. Sinon, j'ai google et beaucoups de liens sur ce genre d'utilisation

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

ok d acord mer ci beaucoup tu peut me donner les lines

Répondre à odi15
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > modifier windows xp
Aller à :

Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens