Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mods Css + Fumi *
|
|
* L.T.P.C. *
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous !
--------------- Ptit h@ndballeur |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations
|
Tu as plein d'addons mattie ici :
--------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 700/1000 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R Prochainement une HD4850X² ? |
|
* L.T.P.C. *
Plus d'informations
|
Ok, merci Yoshii de ta réponse.
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pour les fumigénes, je te garantis rien, mais j'aurais tendance à dire que non, du moins du côté serveur. Pour le simple joueur, c'est possible de changer la couleur des fumigènes, mais je doute que le serveur puisse influencer dessus.
--------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
* L.T.P.C. *
Plus d'informations
|
Ok merci Kenelm, mais bon je ne vois pas trop en quoi cela s'approchait du cheat puisque les flash en couleur sont acceptées... *
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
C'est une modif qui, pour moi, doit se faire absolument du côté du joueur, sur son jeu, et que c'est impossible du côté du serveur. Et dans la mesure où ça peut changer la façon dont le fumigène se comporte, c'est clairement du cheat, car si on sait comment modifier la couleur, changer la transparence derrière est super simple... En revanche, pour les flash c'est différent, il est plus simple de modifier la couleur que la transparence de l'effet.
--------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
* L.T.P.C. *
Plus d'informations
|
Ok merci pour ta réponse Kenelm, merci beaucoup !
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ben j'ai aucune idée pour les fumigènes, et je doute franchement que ce soit accessible par de simples commandes... C'est le genre de truc codé solidement dans le moteur du jeu histoire que ce soit intouchable, donc faudrait très probablement passer par un programme externe, qui du coup serait automatiquement identifié comme un cheat par VAC. Après, faut encore savoir quoi modifier avec ce prog externe, et ça j'en sais rien non plus... --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
* L.T.P.C. *
Plus d'informations
|
Ok merci pour tout Kenelm.
Message édité par yaelito le 11-07-2008 à 17:09:25 --------------- Ptit h@ndballeur |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev