Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Virus Win32:Warezov-CLK [Wrm] (pas comme les autres)

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum et je dois l'avouer, il m'a souvent aidé...

J'ai cherché des sujets qui auraient pus m'aider et j'en ai trouver qui avait le même probleme de virus mais pas sur les même fichiers alors est ce que ça change quelque chose ou non ?

Moi j'ai eu ce virus sur un lien dans une fenêtre msn et comme un idiot j'ai cliqué dessus (pourtant je me méfie tout le temps mais là...) et donc maintenant avast devient fou et environ toutes les 10 minutes il me dit que j'ai ce virus :

Le virus a été détruit !
Nom du fichier : dpwsmmfu.exe
ID du fichier : 19
Description du Virus : Win32:Warezov-CLK [Wrm]

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? :ange: 

Autres pages sur : virus win32 warezov clk wrm

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Goop merci de t'intérresser à mon problème.

L'alerte d'avast revient très souvent et oui je pense que je dois avoir un contact infécté mais bon ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu connectée et donc pas parlé et elle m'a envoyée un lien du style :

Vote for me sur :
le lien (je ne me rappel pas du lien) :) 

Moi comme un idiot j'ai clqué dessus et hop j'ai chopé ce virus indéstructible.

Que faire ?

Je vous consaille de démarer votre logicielle avaste et dansuit aler sur la petit flaiche en haud a goche de la fenaitre avaste et apprais vous erez eu menu qui défileras selectioner planifier une analise quelle que chose comme sa et donc clique dessu esuite cocher la case scaner les archive et clique sur OK ou sur VALIDER puis redémarer votre ordinateur et la au démarage avaste vas bloquer le démarage de windows se qui ai norml lécer le fair et la il va scaner votre systeme ensuit a la fan windows revienderas a la normal si vous ne conprener pas tous vous pouver menvoier un mail a le.programmeur@neuf.fr ou alor aler sur http://aideinformatique.aceboard.fr/ inscriver vous et poser votre problaime mon équipe devrais vous éder
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde