menu admin de CSS - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : menu admin de CSS

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

donc un ami m'a passé les droits pour être admin dans un serveur et ma question est la suivante :
est-il possible de changer le menu "admin" (lorsque je tape admin dans la console il y a le menu qui s'affiche etc.. ) ?

et si oui comment ? ^^

merci d'avance ;)

Message édité par skwateur le 07-07-2008 à 20:17:50
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Studio 88... La patate !
Plus d'informations
Plus d'informations

ah mince.. et quelle est la différence entre ban par ID steam et ban par ip ?

Message édité par skwateur le 07-07-2008 à 22:27:45
Studio 88... La patate !
Plus d'informations

Ben si tu ban quelqu'un par son steam id, tu ban son compte steam de ton serveur : sur son pc, il pourra toujours changer de compte et revenir.
Si tu ban par IP, il pourra se connecter avec son compte steam, mais chez quelqu'un d'autre, voire à nouveau chez lui si il est pas en dégroupé en renouvelant son IP.

---------------
Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Plus d'informations

ok merci :)

Plus d'informations

mais il n'y a pas moyen de modifier le menu admin ? en aucune façon ?

Studio 88... La patate !
Plus d'informations

Tu peux modifier ce qu'il y a marqué : t'as un fichier french.cfg un truc comme ça, tu peux juste changer ce qu'il y a écrit, mais ça sert strictement à rien de le changer il est bien comme il est.

---------------
Plus d'informations

ok lol et j'ai une autre question aussi... imaginons que je change le rcon password d'un serveur, que pourrait-il m'arriver ? ^^
sachant que celui qui a créer le serveur ne joue plus...

Plus d'informations

Il ne peut rien t'arriver, juste que le vrai propriétaire du serveur te fasse la geule s'il le découvre, c'est tout :)

Plus d'informations

t'es sur ? il n'y a pas moyen qu'il découvre que c'est moi ?
et sachant que d'autre personnes ont l'ancien rcon password, auraient-ils un moyen de le changer ? (le nouveau bien sur )

Plus d'informations

Il ne peut pas découvrir que c'est toi mais il peut te suspécter, il n'y a aucune façon de savoir qui a changé avec certitude ! Il risque peut être de te suspécter ! Mais attention, je tiens a te rapeler que tu ne peux pas changer le Rcon d'un serveur grâce au Rcon ... Tu dois aller dans le panneau de config sur le site ou est hébergé le serveur et la tu dois avoir le log et le pass du proprio pour te connecter dessus, et pas le Rcon.

Plus d'informations

ah bon ??

rcon rconPassword "new_password" ne marche pas ?

sinon ya un gars qui se déban grâce au rcon, je l'ai bani avec ban permanent mais il revient toujours... il a le rcon psw ^^

y pas un moyen pour que je le ban sans jamais qu'il revienne ? lol

Message édité par skwateur le 09-07-2008 à 02:13:49
Studio 88... La patate !
Plus d'informations

JuLiO- a écrit :

Il ne peut rien t'arriver, juste que le vrai propriétaire du serveur te fasse la geule s'il le découvre, c'est tout :)

Te fasse la gueule ou te casse la gueule ? :heink:

---------------
Plus d'informations

Bah ca peut être l'un ou l'autre ou les 2 ^^

Plus d'informations