Tom's Guide > Forum > Hardware > serveur inactif
Mot :    Pseudo :           

bonjour jai un probleme je ne sait pas pourquoi mais quand je veux me connecter sur emule aucun serveur ne repond il me mais " .. semble etre inactif" je ne trouve vraiment pas la source du probleme pareil pour bitcomet aucun telechargement ne demarre je sais que des post parle deja de sais mais malgré sa je n ai pas reussi a trouver la solution je possede une livebox sagem voila merci de votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ta ouvert tes ports

Répondre à ltraposa

oui jai fais mais sans succe jai meme desactiver le firewell de la livebox et le parfeu windows et jai effacer lantivrus mais toujours pas merci de ta reponse :)

Répondre à supa vgta

sa na malheuresment pas marché :(

Répondre à supa vgta

desinstalle emule et reinstalle

Répondre à ltraposa

bon .....explique bien comme il faut se qui se passe exactement

Répondre à ltraposa

lorsque je demarre emule impossible de se connecter sur un serveur nimporte leque il est ecrie "le serveur semble inactif" pour tout les serveurs que j'essaie mais je me suis dit que le probleme ne venait pas uniquement de emule car sur bitcomet lorsque que jy met des torrents cela ne fonctionne pas egalement les telechargement ne demarre pas voila :s

Message édité par supa vgta le 15-12-2006 à 17:08:13
Répondre à supa vgta

bizard tout ça !!! comme si il n'y avait pas de conexion internet > ezssaye de redemarer ta livebox....

Répondre à ltraposa

en appuyent sur la touche reset? si c'est sa c fait

Répondre à supa vgta

dans emule tu vas dans >preferences>conexion > fait le test des ports

Répondre à ltraposa

Initialisation du test IP : AMarseille-156-1-8-71.w90-9.abo.wanadoo.fr (90.9.103.71)

Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.

Répondre à supa vgta

je comprend pas d'ou sa peut venir

Répondre à supa vgta

si le test a echoué c'est qu'il y a un probleme d'ouverture des ports dans ton firewall ou dans ta livebox >>>

Message édité par ltraposa le 15-12-2006 à 19:08:04
Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Hardware > serveur inactif
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens