Bonjour,
Alors voilà, je dois faire un site pour mon patron d'ici une semaine (j'ai commencé il y a deux semaines) et je connais seulement le XHTML/CSS et rien au PHP/mySQL/JavaScript , j'ai donc trouvé un kit graphique fait pour moi (qui n'y connait rien en javascript et php) nommé "On the Touch" disponible ici :
http://www.kitgrafik.com/kit-graphique/version-v-1283-k...
Donc voilà mes questions :
1)Quelle ligne ajouter à mon script pour que les gens soit obliger d'entrer une adresse email pour qu'ils puissent envoyer un mail ?
2)Comment mettre un petit logo à gauche de l'url ?
3)Que dois-je faire si je veut voir xxxx.com/blabla au lieu de xxxx.com/blabla.html ?
4)Je vais prendre OVH comme hébergeur FTP 1Go et comme nom de domaine, pensez vous qu'il n'y aura aucun problème entre l'hébergeur et mon kit graphique ? Car j'ai vu des discussions sur ce forum ou certains avaient des problèmes de script sur cet hébergeur (malgré qu'il est très bien pour pas mal de monde
![:) :)]()
)
5)Ce site est destiné à quelqu'un connaissant rien au codage , et qui aimerais changer mettre des news et ajouter des nouvelles photos sur son site , sans avoir à faire au ftp ou au index.html , est ce possible de faire cette manip sans être pro du mySQL ? (ce n'est pas que je veut sauter toutes les étapes , mais si je peut je le ferais car j'ai une semaine devant moi , mission impossible
![:p :p]()
)
J'espère que vous trouveriez le temps de répondre à toutes mes questions , car j'ai vraiment besoin de vos réponses
Merci d'avance !