Tom's Guide > Forum > Hardware > bios et clavier usb
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous voila ma prise clavier ps2 est morte j'ai donc acheté un clavier USB qui fonctionne très bien dans windows mais le probleme c'est que les prises usb n'ont pas été activé dans le bios je ne peut donc pa accéder au bios ni a mon boot menu ni au mode sans echec
Est ce que quelqu'un connais un moyen détourné daccédé au bios sans clavier, ou bien en passant par windows, ou encore en mettant a jour mon bios.

Merci d'avance

Ma config est:
Carte mère: ASRock K7VT4A Pro
Bios : smbios 2.3.1 avec acpi 1.1
Sous windows XP SP2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
ça c'est bete alors^^
a mon aviss il faudrait que tu recuppere un clavier en ps2 et que tu reactive l'usb dans le bios je vois pas d'autre solution.

Répondre à klez@idn

salut >>> ouvre ton boitier et retire la pile au moins 5 mns sa va remetre le bios en config usine

Répondre à ltraposa

oué mais la config d'usine n'as pas forcément la prise en charge du clavier usb...
vu que t'as prise ps2 est morte ... ca va etre dure...
je sait qu'avec virtual pc on peu acceder au bios mais je ne sais pas si les modification sont prise en charge dans le "vrai" bios...

Répondre à did-n-did

sa prend 5 mns pour essayer ......lol

Répondre à ltraposa

ah dsl j'ai mal lu c'est la prise ps2 de la cm qui est niqué...
bah peux tu changer de carte mere ?

Répondre à klez@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > bios et clavier usb
Aller à :

Il y a 2111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens