Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quoi dans un DUT multimédia et informatique?
Mot :    Pseudo :           

Slt, je suis en Termnial STI et l'année prochaine j'envisage de faire un DUT dans le multimédia et l'informatique et je me suis renseigner sur les IUT qui en proposent mais j'aurais voulu l'avis de ceux qui en ont fait parce que sa se trouve les IUT disent que ce que les élèves veulent savoir et cachent des choses moins bien...

J'ai trouver cet IUT, si vous leconnaissez, il est réputé ou c'est une université "poubelle"?

http://iutweb.u-clermont1.fr/

Merci de vos réponses

Message édité par absot77 le 14-01-2008 à 21:31:18
------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider? :(

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quoi dans un DUT multimédia et informatique?
Aller à :

Il y a 1265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens