Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Les animations flash font ramer mon pc (neuf)

Les animations flash font ramer mon pc (neuf)

Forum Appareils multimedia : Les animations flash font ramer mon pc (neuf)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!!

Voilà, j'ai un gros problème. J'ai un pc neuf, et tout fonctionnait très bien jusqu'il y a 2 semaines. Depuis...

Toute animation flash (vidéos, site, application flv...) se lit en grosses saccades et en ralentissant complètement mon pc, le rendant souvent inutilisables pendant quelques secondes, puis ok 5 secondes, puis rebelote... (et je précise que l'animation est complètement chargée...).

J'ai bien sûr désinstallé flash proprement puis réinstallé (ainsi que shockwave), même avec plusieurs versions différentes (7,8,9...).
Même chose avec les drivers de ma carte graphique.
Booter, rebooter, essayer plein de trucs divers...

Mais rien à faire, alors comprenez que surfer avec flash qui rame, ça enlève à internet bcp bcp de possibilités...

Quelqu'un a t'il une idée pour me sortir de ce pétrin ?

Merci beaucoup !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu a l air d avoir fait le necessaire. essaie d installer Flash switcher avec firefox des fois que...

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

Tu utilise quel navigateur ? firefox ? IE ? safari ? ... ?

Si ça bug dans tous c'est que ça vient bien de flash.

Répondre à jerbe

Merci de vos réponses !

Mais j'ai oublié, je précise que le problème est récurrent sur tous les navigateurs ! Cela me fait la même chose que ce soit sur Internet Explorer, Firefox, Opera, Maxthon ou Avant Browser....

Répondre à lalasse

t'as essayé une petite défrag de dodobe ? on sait jamais, des fois elle fait des truc miraculeux.
(mais je doute plus que fortement que ça résolve ton problème)

Répondre à jerbe

Hélas, oui.
Oh rage, oh désespoir...

Répondre à lalasse

puré c'est zarb !! et ça fait chier de formater juste pour ça.
Sinon tu as essayé d'installer flash MX (en démo 30 jours), parce que il intègre un player flash différent de celui téléchargeable gratuitement.

Répondre à jerbe

Je vais essayer flash mx, mais qu'est-ce que c'est ?

Répondre à lalasse

un environnement de développement de flash, mais il intègre aussi un léger player.

Répondre à jerbe

Fait. Mais de progrès. Pas grave laissez tomber.
Merci à tous pour votre aide !

Répondre à lalasse
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Les animations flash font ramer mon pc (neuf)
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens