Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème enregistrement sur disque dur externe

problème enregistrement sur disque dur externe

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : problème enregistrement sur disque dur externe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec mon disque dur externe, lorsque je veut enregistrer quelque chose de l'ordre de quelques gigaoctets ( j'ai testé avec 5 à 7Go) il me dit que "le fichier est trop volumineux pour le fichier de destination"....
mais pourtant il reste 201Go de libre sur 250Go.

Autre problème, parfois il ne me laisse pas renommer les fichiers me disant que je ne possède pas les droits d'admin...

c'est un western digital et j'ai vista.

Si vous avez déjà rencontré ce problème, ou si vous avez la solution je vous remercie beaucoup d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le disque dur est formaté dans quel système de fichiers ? (NTFS, FAT etc ?)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

salut MaxGix,

Merci pour ta petite question heureusement que tu étais là^^, je n'avais pas regardé ça ( j'ai pas les réflexes des super informaticiens) et effectivement mon DD était en FAT32, je l'ai donc reformaté en NTFS.

Merci encore.

Répondre à _MaThiLdE_
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème enregistrement sur disque dur externe
Aller à :

Il y a 963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens