Probléme point d'accés WIFI Dernière réponse : 7 Juillet 2007 10:56 dans Connexions réseau et internet dark_hell 7 Juillet 2007 10:37:22 Voila c'est trés simple, j'ai un ordinateur équiper du WIFI avec Windows XP service pack 2, et j'aimerai créer un point d'accés, comment fait t'on et quel logiciel faut t'il avoir? Merci ^^ Autres pages sur : probleme point acces wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dark_hell Lassé par la pub ? Créez un compte nookies 7 Juillet 2007 10:56:37 Soit plus explicite, créer un point d'acccès a partir de ton PC ou bien avec un modem routeur ? | Alerter Répondre à nookies Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Probléme point d'accés WIFI> Contenus similaires : Tags : service pack 2 ForumFree wifi accés limité Voir plus
dark_hell 7 Juillet 2007 10:37:22 Voila c'est trés simple, j'ai un ordinateur équiper du WIFI avec Windows XP service pack 2, et j'aimerai créer un point d'accés, comment fait t'on et quel logiciel faut t'il avoir? Merci ^^ Autres pages sur : probleme point acces wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dark_hell
nookies 7 Juillet 2007 10:56:37 Soit plus explicite, créer un point d'acccès a partir de ton PC ou bien avec un modem routeur ? | Alerter Répondre à nookies