Pourquoi tu veux tout acheter chez Razer , tu connais quelqu'un qui te feras des prix ??? xD
Pour les tests internet et google sont tes amis
Sinon après tout dépend de tes envies , si ta main est petite ou grande et si tu préfères les souris petites ou massives , si tu joues mais à plat ou du bout de doigts , si tu fais un peu de bureautique ...
Donne nous plus d'indications et on essaiera de t'aider
------------------------------Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Bah déja, je trouve que l'ensemble Razer ( Casque, souris, tapis de souris et clavier ) est magnifique, de plus, c'est une marque reconnu pour les gamers.
Ma main est plutôt grande, la taille des Razer est parfaite ( j'en ai déja essayer une ) pour ma main et sinon je joue plutôt du bout du doigt
Ouai, en fait j'hésité entre la DiamondBack et la DeathAdder mais je pense que je vais prendre la DeathAdder, pour tapis, c'est vrai qu'il a l'air pas mal après, je prendrais plutot le Lycosa en clavier ... A voir
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.