Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Voila, je vais acheter tout l'équipement Razer ( Souris casque tapis de souris + clavier )

Mais j'aimerais connaitre les différences entre la Razer DiamondBack et la Diceazer

ou aussi entre le clavier Tarentula et le dernier sorti

ou encore quel est le mieux entre le tapis de souris performance et le rapide.

Sachant que je joue a Counter-Strike 1.6, Merci :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi tu veux tout acheter chez Razer , tu connais quelqu'un qui te feras des prix ??? xD

Pour les tests internet et google sont tes amis ;)

Sinon après tout dépend de tes envies , si ta main est petite ou grande et si tu préfères les souris petites ou massives , si tu joues mais à plat ou du bout de doigts , si tu fais un peu de bureautique ...

Donne nous plus d'indications et on essaiera de t'aider ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Bah déja, je trouve que l'ensemble Razer ( Casque, souris, tapis de souris et clavier ) est magnifique, de plus, c'est une marque reconnu pour les gamers.

Ma main est plutôt grande, la taille des Razer est parfaite ( j'en ai déja essayer une ) pour ma main et sinon je joue plutôt du bout du doigt :)

Répondre à JuLiO-

Nickel , tu vas pouvoir faire ton geek devant tes potes , je rigole =)

Perso en souris je trouve la DeathAdder nickel , bien qu'elle soit peut-être un peu grande si tu joues surtout du bout des doigts ...

Le mieux est biensûr de l'essayer si tu connais quelqu'un qui l'a dans ton entourage , moi un pote en a testé une à la FNAC

Perso pour le clavier moi c'est Tarentula , après le prix ...

Tapis : http://www.materiel.net/ctl/Tapis_ [...] tMat_.html

Celui la fait les 2 , rapide et plus précis ;)

Casque , il n'y a que celuia la ( du moins sur matériel.net ) :

http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] ranha.html

Apès je peux pas tout te garantir , niveau périphs suis pas très callé xD

En espérant t'avoir un peu aidé et que d'autres gens seront un peu plus débrouillards que moi :P

Salut et bonne chance ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Ouai, en fait j'hésité entre la DiamondBack et la DeathAdder mais je pense que je vais prendre la DeathAdder, pour tapis, c'est vrai qu'il a l'air pas mal :) après, je prendrais plutot le Lycosa en clavier ... A voir

Répondre à JuLiO-
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Razer ?
Aller à :

Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens