Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment désactiver le microphone d'un ordinateur portable ?

Comment désactiver le microphone d'un ordinateur portable ?

Forum Appareils multimedia : Comment désactiver le microphone d'un ordinateur portable ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:) Bonjour à tous !

J'utilise créative médiasource pour enregistré des musiques, mais il me sélectionne automatiquement la source : microphone (realtek high definition audio, mais moi j'aimerais pouvoir selectionner la source : ce que vous entendez ( ceux qui conaissent le logiciel me comprendron). J'avais le meme probleme sur mon autre ordinateur jusqu'à ce que débranche la cam ou était intégrer le microphone !!!!

Merci par avance !!

------------------------------ Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilise audio grabber!

Pour désactiver ton micro ses pas très évident car sa varie d'un modèle à l'autre! Je sais le faire sur les Mac mais sur windows ca doit être dans le panneau de config!

Message édité par mathdbk le 14-04-2008 à 21:50:44
------------------------------ by M.DBK
Répondre à mathdbk

merci je vais essayer

------------------------------ Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus !
Répondre à casimir64
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment désactiver le microphone d'un ordinateur portable ?
Aller à :

Il y a 2640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens