Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Manette xbox 360 qui ne s'allume plus

Dernière réponse : dans Consoles

Salut,je vous explique mon problème:sa va faire 1 ans que j'ai acheté une xbox 360 avec une manette fillaire et une sans.
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent.En jouant avec la manette fillaire,j'ai voulu dérouler le cable qui s'était entortillé et la manette c'est déconnectée.J'ai bien enfoncé l'embout usb mais rien.Quand j'allume la console,les voyants de la manette clignote comme d'habitude mais la manette s'éteind juste après.J'attend vos réponse merci d'avance.

Autres pages sur : resolu manette xbox 360 allume

Lassé par la pub ? Créez un compte

Envoie la moi par la poste et je te la rendrai si j'arrive pas a la vendre sur eBay.
Non plus sérieusement soit le câble est mort soit euh la manette est morte.
Je sais pas si il y a un bouton connexion sur une manette filaire mais si il y a bah appuyé dessus ainsi que sur celui de la Xbox.



Édit : sinon plus simple, branche ta manette et puis allume ta console avec la manette et pas avec le bouton power.

Je vien de les appeler,la manette est garantie un ans.Il m'on demandé de leur envoyez un mail avec mon numéro de dossier et un scan de mon ticket de caisse.
En réponse il doivent m'envoyer la procédure à suivre et l'étiquette à imprimer pour que je leur envoyent ma manette défectieuse.Et je recevrai une nouvelle manette.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde