besoin d'aide pour acheter des enceintes 2.1 pour ordinateur - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin d'aide pour acheter des enceintes 2.1 pour ordinateur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à tous !

je veux acheter des enceintes 2.1 pour mon pc.

actuellement mes enceintes sont un ensemble 2.1 de packard bell (récupéré d'un ex pc), elles délivraient un bon son , mais au bout de 4 ans de bon et loyaux service, le petit caisson de bass à lacher prise !
alors il ne me reste plus que deux enceintes de 2cm de diamètre pour écouter de la musique ou matter un film !!! ce qui est du coup ridicule

c'est l'horreur !

donc je voudrais savoir qu'elle est ou sont la ou les meilleurs marques d'enceintes pour ordinateur en 2.1
j'ai essayé de faire un tour sur des forum ou j'ai vu des noms comme jbl , base, créative ... mais bon je préfère avoir de l'aide pour mon cas perso. J'aimerais avoir un bon son qui ne sature pas dès que l'on monte le volume (en gros pouvoir écouter ma musique en me douchant avec un mur entre les deux pièces :pt1cable:
(PS: j'ai pas de chaine hifi donc je ne peux acheter ce fameux cable pas chèr)
(PS²: ne m'y connaissant aps trop en info, je voulais savoir si la connectique des enceinte est universelle ?)

sinon pour ce qui est du budget je pense mettre aux alentours de 100€ et commander via internet

voilà j'espère que vous pourrez me guider dans cet achat qui est pour moi important en terme d'utilité

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » besoin d'aide pour acheter des enceintes 2.1 pour ordinateur

Liens