Mise a jour wow Dernière réponse : 9 Janvier 2011 17:16 dans Jeux Ducmortecouil 9 Janvier 2011 16:47:47 Bonjour voila je joue sur un servur privér en 2.3.4 sur world of warcraft et j'aimerais passer a la mise a jour 3.3.5 comment faire merci de vos réponses ! Autres pages sur : mise jour wow | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ducmortecouil Lassé par la pub ? Créez un compte Calyster 9 Janvier 2011 17:16:57 Il faut faire patch par patch, tu peux les trouver sur Internet. Je ne devrais pas te répondre, le Serveur Privée est un moyen illégal de jouer à WoW mais tellement habituel de nos jours... je ne sais pas... | Alerter Répondre à Calyster Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Mise a jour wow> Contenus similaires : Tags : MMORPG serveur ForumErreur mise a jour wow ForumMise a jour wow lent ForumMise a jour pour wow ForumEnlever mise a jour wow ForumMise a jour wow 3.0.4 ForumMise a jour wow 3.2.0 ForumBug mise a jour wow ForumTelecharger mise a jour wow ForumProbléme mise a jour wow ForumProbleme de mise a jour de wow Voir plus
Ducmortecouil 9 Janvier 2011 16:47:47 Bonjour voila je joue sur un servur privér en 2.3.4 sur world of warcraft et j'aimerais passer a la mise a jour 3.3.5 comment faire merci de vos réponses ! Autres pages sur : mise jour wow | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ducmortecouil
Calyster 9 Janvier 2011 17:16:57 Il faut faire patch par patch, tu peux les trouver sur Internet. Je ne devrais pas te répondre, le Serveur Privée est un moyen illégal de jouer à WoW mais tellement habituel de nos jours... je ne sais pas... | Alerter Répondre à Calyster