Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Commentaire de Français
Mot :    Pseudo :           

:) bonjour tout le monde, je suis une élève de seconde et j'ai un commentaire à faire sur Le Misanthrope de Molière. Sur l'acte 1 scène 2 les vers 250 à 284 !!!!!!!!!!!!! Et c'est trés urgent je doit le rendre vendredi !! J'ai déja trouvé un axe c'est l'arrivée d'Oronte qui est destinée à donner un portrait du gentil homme. Mais je ne trouve pas d'autr eaxe si vous pourriez m'aider et me donner des infos sur ces vers les figures des tyles, ... le vocabulaire..
Merci d'avance,
Mondededebo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir,

jaurai besoin d'un petit renseignement s'il vous plait :
en ce moment j'étudie (j'ai commencé aujourd'hui^^) les vers 118 à 266 de l'acte 1 scène 1
pour ceux qui ne savent pas c'est la conversation entre Alceste et Philinte ou ils defendent tous les deux leur cause
mais le petit hic c'est que je dois faire trois parties de chaques tirades mais je ne comprend pas , elles doivent comporter quoi??

car jai bien trouver a peu près les causes qu'Alceste veut défendre
=>n'aime pas les hommes
=>l'homme avec qui il est en procès
=>les conséquences
c'est ce que je pense je me trompe peut être ...

Philinte:
=>est un homme de mesure
=>la vie est ainsi, il faut laisser
=>accepter la vie telle qu'elle est

pouvez vous m'aider?me conseiller du moins
merciii

------------------------------ " pour moi la beauté n'est pas physique elle est dans la manière d'être..la simplicité c'est une beauté"
Répondre à lamiss67

pour des mecs qui étudient le Français faudrait apprendre a lire pour commencer ici c'est ----> hardware

------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

quand tu tombes par hasard sur un sujet qui te concerne tu regardes pas dans quel branche il est !!!

Répondre à lamiss67

Ah vous aussi ^^ sauf que moi c'est en 1ere mais bon c'est pareil :d

Répondre à canaillou2k5

+1 couguar :)

------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Répondre à fe5

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Etudes / Travail par Pastigo

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Commentaire de Français
Aller à :

Il y a 1245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens