j'aimerai savoir comment mettre une video sur un portable samsung e900 car quand j'essaye d'en mettre une mais il y a un message disant qu'il est impossible de lire se type de fichier quand j'essaye de lire la video sur le portable , je sais que c'est pas la premiere fois qu'on pose se genre de probleme mais la j'aimerai bien avoir des prescision merci .
Bien j'ai essayer mais apres avoir telecharger le logiciel " super " je n'ai pas tres bien compris comment on s'en sert si tu/on pourrait m'expliquer sa serai genial merci .
Merci beaucoup mais il y a encore un petit soucis la page super est tres grande et je n'arrive pas a avoir la fin de la page ^^" donc si on pourrait m'expliquer comment on fait ^^" merci.
C'est bon vikin j'ai reussi a avoir tout la page , convertie mes video , vraiment ce logiciel est vraiment super ^^ merci a tout le monde pour m'avoir aider a resoudre mes probleme .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.