quake wars steam ou pas ? Dernière réponse : 5 Juillet 2008 22:29 dans Jeux anto666 5 Juillet 2008 21:44:51 salut , je vien d'acheter quake wars, je les instalé sans passé par steam et sur les serveur internet il n'y a pas beaucoup de monde :s si je le met sur steam y aura t'il plus de monde et est ce que je pourais toujour jouer sans steam? Autres pages sur : quake wars steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à anto666 Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 5 Juillet 2008 22:29:10 Y'aura autant de monde avec Steam. Sinon ce jeu est un gros flop, donc faut pas s'étonner... | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>quake wars steam ou pas ?> Contenus similaires : ForumQuake Wars enemy Territory ? Forum[Topic Unique] Ennemy Territory Quake wars ForumProbleme Ennemy Territory Quake Wars ForumEnemy Territory : Quake Wars !? ForumPerte d'un compte steam : dawn of war 2
anto666 5 Juillet 2008 21:44:51 salut , je vien d'acheter quake wars, je les instalé sans passé par steam et sur les serveur internet il n'y a pas beaucoup de monde :s si je le met sur steam y aura t'il plus de monde et est ce que je pourais toujour jouer sans steam? Autres pages sur : quake wars steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à anto666
Kenelm 5 Juillet 2008 22:29:10 Y'aura autant de monde avec Steam. Sinon ce jeu est un gros flop, donc faut pas s'étonner... | Alerter Répondre à Kenelm