Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrai savoir comment on peut faire pour sauvegarder windows xp car j ai 2 pc et je voudrai mettre xp sur un pc qui na jamai eu de syteme d exploitation
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu veux sauvegarder xp ou le transférer sur l'autre machine ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

n inporte tan que j aurai xp sur un ordi qui n aura jamai marché puis que j ai achete les piece pour le faire

Répondre à legrand76

La seule façon de mettre windows xp sur la deuxième machine c'est d'utiliser un cd de windows xp et une licence valide.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

et si je branche un disque dur pour mettre mes jeux et l autre ou il y a xp dessus et que je fait un copier coller sa va marcher ?

Répondre à legrand76
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Sauvegarde de windows xp
Aller à :

Il y a 2468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens