Aimez-vous ce style musical ...?
Dernière réponse : dans Discussions générales
full moon festival 2003 - astral projection - edited
Cette musique et cette culture regroupe, plusieurs fois par an et partout dans le monde, des milliers de personnes pour faire la fête dans la paix et l'amour.
Qu'en pensez-vous donc ? Diriez-vous que c'est un monde de drogués, des djeunes qui font la teuf, ...?
Autres pages sur : aimez style musical
Lassé par la pub ? Créez un compte
pastigo a dit :
le debut ressemble à une pub pour le futuroscope en 88, et ensuite on croise les zombies desarticulés de resident evil (le 1er hein, bien mal fait).Mais ce qui en ressort surtout, c'est que je m'en tape, à tel point que je risque d'editer ce message et n'y laissé qu'un blanc, plus parlant.
Et bien, je t'en prie Pastigo, édite... édite... fais ta life, t'es un grand garçon l'amigo Pastigo...
p2p a dit :
truc de drogué ... le début etait bien mais bon ... non c pas mon genreTruc de drogué....? Et le rock, tu aimes ? et le rap, tu aimes ? Et le punk, tu aimes ? Ect ect.
La drogue est partout...
Le festival Burning Man est une grande rencontre musicale et bariolée jusqu'à l'indescriptible qui a lieu chaque année dans le désert du Nevada. Elle a lieu la dernière semaine d'août, le premier lundi de septembre étant férié aux États-Unis (Labor Day).
viouu a dit :
Mais qu'est-ce qui te parait etrange, je ne comprend pas...?
Ce qui me parait etrange c'est l'etat de trans dans lequel ils se mettent, ce n'est pas ce que je recherche dans la musique, mais je conçoit parfaitement que d'autres veuillent atteindre ces etats la.
Ca doit surement être trés agreable mais j'aime rester "sous contrôle".
Parcontre la video du rassemblement qui se deroule dans le desert americain : j'ai adoré !
J'irai bien "juste" pour le panorama et leurs sens du spectacle !
perso je n aime pas ce genre de zik,mais malgrer je comprend tout a fait l etat de "transe" dans lequel sont plonger les personnes de ta video.
moi je kiff le rock,chacun ses gout.
mais il est clair que quand j ecoute de la musique qui me plait,j aime me laisser transporter par la musique,ne faire plus qu un avec elle.
si les gens ne comprennent pas,tant pis,mais il ne savent pas ce qu il rate,toute musique confondu
moi je kiff le rock,chacun ses gout.
mais il est clair que quand j ecoute de la musique qui me plait,j aime me laisser transporter par la musique,ne faire plus qu un avec elle.
si les gens ne comprennent pas,tant pis,mais il ne savent pas ce qu il rate,toute musique confondu
Citation :
si les gens ne comprennent pas,tant pis,mais il ne savent pas ce qu il rate,toute musique confonduExactement ! Toute musique confondue... Vitaa (que je ne connaissais pas) y cmpris ^^.
C'est juste de l'amour pour la musique et se laisser transporter, et effectivement, perdre le contrôle, tout en le gardant... Entre deux eaux...
viouu a dit :
Truc de drogué....? Et le rock, tu aimes ? et le rap, tu aimes ? Et le punk, tu aimes ? Ect ect.
La drogue est partout...
Le festival Burning Man est une grande rencontre musicale et bariolée jusqu'à l'indescriptible qui a lieu chaque année dans le désert du Nevada. Elle a lieu la dernière semaine d'août, le premier lundi de septembre étant férié aux États-Unis (Labor Day).
partout ok mais la c'est extreme
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel style de Windows aimez vous le plus?
- Forum[Sondage] Quelle style de site vous aimez ?
- ForumSalut tout le monde,j'aimerais que l'on me crée un logo bien stylé !
- Forumquel est le style musicale ??
- Forumquelle est votre style musicale ?
- ForumLogiciel production musicale gratuit style Cubase SX 30
- Forumj'aimerez connaitre des programmes du meme style que nuked klan
- ForumRecherche MUSIQUE j'aime ton style
- ForumCeux qui aime le metal et le style venez
- Forumstyles musicaux
- Voir plus
![[:casimir59:1] [:casimir59:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/06/ff/casimir59:1.gif)