You are not allowed to do this.
CoD4: le débriefing ...
Dernière réponse : dans Jeux
salut a tous,
il s'est déjà passé quelques mois depuis la sortie de Call of Duty 4 du nom !!
se topic a donc pour but d'y faire un résumer de la situation,
comment vous jouer, truc&astuce, les patches,moteur physique et graphique, ect ...
bien sûr vous pouvez aussi parler des autres CoD mais de préférence le IV ... ou pour faire une comparaison
Ceci n'est pas un topic pour vos problème personnel consernant le jeu en lui même ... pour cela fait un nouveau topic et rien ne vous empeches de poster le lien et je passerai faire un tour ...
il s'est déjà passé quelques mois depuis la sortie de Call of Duty 4 du nom !!
se topic a donc pour but d'y faire un résumer de la situation,
comment vous jouer, truc&astuce, les patches,moteur physique et graphique, ect ...
bien sûr vous pouvez aussi parler des autres CoD mais de préférence le IV ... ou pour faire une comparaison
Ceci n'est pas un topic pour vos problème personnel consernant le jeu en lui même ... pour cela fait un nouveau topic et rien ne vous empeches de poster le lien et je passerai faire un tour ...
Autres pages sur : cod4 debriefing
Lassé par la pub ? Créez un compte
Qui a déjà réussi à finir la dernière mission en vétéran ? Impossible !!
Euh oui moi j'avoue avoir adoré le solo , dommage qu'il ai été si court !!!
Par contre le multi c'est l'éclate total , en DM ou recherche et destruction , que du bonheur !!!
Perso je joue AK sans rien ou au Dragunov ...
Dans les maps de bourrins je pends mp5 sans rien .
Si moi je trouve juste un défaut : Le graphismes , trop tocs =/ . Mais ils restent très potable quand même !!! Et bien optimisé contrairement à un jeu que vous connaissez tous =)
Euh oui moi j'avoue avoir adoré le solo , dommage qu'il ai été si court !!!
Par contre le multi c'est l'éclate total , en DM ou recherche et destruction , que du bonheur !!!
Perso je joue AK sans rien ou au Dragunov ...
Dans les maps de bourrins je pends mp5 sans rien .
Si moi je trouve juste un défaut : Le graphismes , trop tocs =/ . Mais ils restent très potable quand même !!! Et bien optimisé contrairement à un jeu que vous connaissez tous =)
Philibert * a dit :
Creek c'est une carte qui me plait bien aussi , les deux autres ... trop bourrines .+1
Un moment j'ai testé Killhouse ( map nulle ) en mélée générale ( mod nul ) = je suis resté 3 minutes ... A peine tu te régénères tu te fais tirer dessus =/
Perso je joue :
- Dragunov ( de loin )
- AK ( mi-distance , l'arme que j'utilise le plus )
- MP5 ( de près , pour maps de bourrins )
Le truc c'est que je trouve que cod 4 c'est une pompe a fric
Le cod5 est déja en dévellopement et le 6 va sortir aprés aussi, c'est pas stable.
1.6 et css sont sortie ya 4 et bientot 10 ans et il y a des annés qu'il y a rien qui bouge ds le jeux en lui même, c'est la communité qui crée les tournois, les lans, les maps etc ...
Le cod5 est déja en dévellopement et le 6 va sortir aprés aussi, c'est pas stable.
1.6 et css sont sortie ya 4 et bientot 10 ans et il y a des annés qu'il y a rien qui bouge ds le jeux en lui même, c'est la communité qui crée les tournois, les lans, les maps etc ...
Lassé par la pub ? Créez un compte