Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > orientation IUT INFORMATIQUE
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,

je suis actuellement en terminale STI génie électronique au mans, je souhaite envisagé un IUT INFORMATIQUE l'année prochaine.
J'ai 14 de moyenne générale (13.2 en maths, 12 en électronique, 17 en physique, 17.5 en anglais,...) je précis que je suis trilingue (bon niveau en anglais avec maitrise d'écriture et d'orale).
A votre avis serais-je accepté? et puis je hésite entre l' iut de nantes et celle de laval, quelle est la différence (ambiance, moyen d'étude, performance ,...)? si vous étiez à ma place lequel de ces deux choisiriez-vous?

j'ai besoin de votre aide, svp!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, je pense que c'est bon, les maths et l'anglais sont très important !

Message édité par bond70 le 14-01-2008 à 20:24:59
Répondre à bond70

oufff sauvé lol!
et à propos de l'iut informatique de nantes et celui de laval?

Répondre à bond1366

En principe, il recrute plutot a partir d'un bac S, sinon tu peux essayé le DUT QLIO, c'est un bon compromis surtout qu'apres un DUT tu peux faire une licence pro informatique
Bon courage

Répondre à DUTQLIO

Citation :

sinon tu peux essayé le DUT QLIO, c'est un bon compromis surtout qu'apres un DUT tu peux faire une licence pro informatique

Hein? Compromis avec quoi, c'est de la gestion de production/qualité, rien à voir avec l'informatique!

Citation :

J'ai 14 de moyenne générale (13.2 en maths, 12 en électronique, 17 en physique, 17.5 en anglais,...) je précis que je suis trilingue (bon niveau en anglais avec maitrise d'écriture et d'orale).

Niveau notes ça a l'air largement bon. Pas de problèmes en vue.

Répondre à Rakipu

L'IUT de clermpont-ferrand est très bien je trouve. Gagnant du tropher des 24h de l'informatique de Maubeuge (9 IUT en compétition). ;) lol

Répondre à loic m
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > orientation IUT INFORMATIQUE
Aller à :

Il y a 2406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens