Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Google ne cesse de créer l'évènement cette semaine. Après la présentation hier de son premier navigateur Web Chrome, voici aujourd'hui l'annonce d'une nouvelle version de Picasa. De nombreuses nouvelles fonctionnalités arrivent donc dans Picasa 3 bêta mai Lire la suite
Une nouvelle plateforme de partage de vidéos est née. Tivipro se distingue de la plupart de ses concurrents tels que Dailymotion, puisqu’il s’adresse exclusivement à un public de professionnels. Pour étendre votre réseau professionnel Contrairement aux p Lire la suite
L’université de Berkeley vient d’annoncer la mise en ligne de plusieurs de ses cours sur le site de vidéo en ligne YouTube. En tout, ce seront plus de 300 heures de cours qui seront accessibles gratuitement via le service de Google. 300 heures de cours en ... Lire la suite
Comme toutes les semaines, retrouvez sur Tom's Guide toutes les informations marquantes des 7 derniers jours. Ce sont évidemment les Jeux Olympiques qui dominent l'actualité avec YouTube qui va diffuser les meilleurs moment pour tous ceux qui ne peuvent Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
[b]Bonjour à tous !!
BVoilà ,bon déja je précise ,lol ,je suis pas un pro en informatique ,je connais quelques bases donc si vous voulez m'aidez expliquer moi LENTEMENT mdr
Voilà mon problème ,depuis 1 mois je n'ai plus de son.
J'ai remarqué ca en allant sur youtube ,alors j'ai essayer de réinstaller le flash et à chaque fois c'etais la même chose ,toujours pas de son.
Ensuite je me suis dit booo tant pis j'ai quand même tous les autres son cad que je sais écouter un cd audio ,je sais lire les films ainsi que les chansons ,donc je m'en fiche.
Mais bon il y a plusieurs autres sons maintenant que je les ai découvert ,je n'ai pas de son msn (vous savez les clins do'eil)
et je n'ai pas de son dans les evenements de windows.
J'ai reformater mon pc et c'est toujours la même chose je me suis dit aussi que c'est peut-être le son de ma carte mere.
J'ai télécharger Aida32 et j'ai vu que j'ai une Intel Springdale-G i865G(V)
J'ai télécharger les drivers toujours pas non plus ,j'ai regardé si des sons de windows xp ne sont pas désactivés, non plus ,j'ai été dans démarrer=>executer=>services.msc ;et tout est activé
ca fait 3-4 jours que maintenant je me casse les C***** à trouvé le problème et je n'en peux plus svp aidez moi ....
Il y a 862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.