Virus msn POPULAIRE (myalbumphoto) Dernière réponse : 20 Juillet 2007 13:02 dans Sécurité nOnlYn 19 Juillet 2007 09:03:08 De nombreux pottes se sont fait avoir en cliquant sur un fichier sur msn qui était en fait un CHEVAL DE TROIE. J'ai posté ce topic pour vous prévenir que si vous recevez un fichier myalbumphoto ne cliquez pas ^^. allez tchô. Autres pages sur : virus msn populaire myalbumphoto | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nOnlYn Lassé par la pub ? Créez un compte Goop 20 Juillet 2007 10:07:55 Ah ben merci pour l'info dis donc | Alerter Répondre à Goop JESS7433 20 Juillet 2007 13:02:31 sALUT, Je me traine ce virus depuis un mois et je n'y arrive pas à l'enlever. Quelqu'un pourais m'aider? | Alerter Répondre à JESS7433 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Virus msn POPULAIRE (myalbumphoto)> Contenus similaires : Tags : virus ForumVirus avoir ForumVirus infecte par diiferent virus ForumVirus c ForumVirus n ForumVirus virus ForumVirus de son ForumVirus virus virus alerte ForumVirus dans le son ForumVirus plus de son ForumVirus ou pas virus. page de pub Voir plus
nOnlYn 19 Juillet 2007 09:03:08 De nombreux pottes se sont fait avoir en cliquant sur un fichier sur msn qui était en fait un CHEVAL DE TROIE. J'ai posté ce topic pour vous prévenir que si vous recevez un fichier myalbumphoto ne cliquez pas ^^. allez tchô. Autres pages sur : virus msn populaire myalbumphoto | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nOnlYn
JESS7433 20 Juillet 2007 13:02:31 sALUT, Je me traine ce virus depuis un mois et je n'y arrive pas à l'enlever. Quelqu'un pourais m'aider? | Alerter Répondre à JESS7433