Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Echecs d'installation Windows Update

Echecs d'installation Windows Update

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Echecs d'installation Windows Update

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis sous Vista Premium SP1 et j'aimerais savoir s'il est normal de
trouver dans deux répertoires "C:\Windows\Servicing\Packages" et
"C:\Windows\SoftOld\Download" des traces des fichiers KB que j'ai pas
réussies à installer lors des mises à jour de Windows Update. Et si oui,
comment m'en débarrasser ?

PS : Et pourtant afin de ne plus laisser des traces de mes échecs
d'installation, j'ai déjà supprimé le contenu du dossier "Software Distribution".

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

pour "C:\Windows\Servicing\Packages" c'est normal, le 2nd je ne l'ai pas mais je n'ai pas de mise à jour qui ont raté non plus donc je ne sais pas si il est normal de l'avoir.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci pour ta réponse.
Cela dit, je ne suis pas plus avancé car apparemment t'as jamais eu d'échecs d'installation.
Ce que je ne comprends pas en fait, c'est que pourquoi me reste-t-il encore des traces de fichiers que je crois avoir supprimé en supprimant le contenu de "Software Distribution"

Répondre à Maslow

Pour l'historique ? Enfin aucune idée sauf que j'éviterai à ta place de supprimer des dossiers se trouvant dans windows et de passer par la fonction "nettoyer le disque" pour supprimer les fichiers qui sont vraiment en trop.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Echecs d'installation Windows Update
Aller à :

Il y a 2473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens