linux ubuntu mac Dernière réponse : 11 Novembre 2008 18:59 dans Systèmes d'exploitation palmito@IDN 11 Novembre 2008 16:01:49 Bonjour a tous, je souhaite installé linux ubuntu sur un vieille imac G3 qui tourne a 500Mhz et 128 de ram, je voudrais savoir quelle version de ubuntu utilisé et ou pouvoir trouver cette version pour mac ^^. Merci d'avance. Palm!to Autres pages sur : linux ubuntu mac | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à palmito@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Electrical Storm 11 Novembre 2008 18:59:29 Pour cette config il te faudrait plutot Xubuntu, toutes les versions supportent l'architecture (enfin je crois. ) | Alerter Répondre à Electrical Storm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>linux ubuntu mac> Contenus similaires : Tags : linux ForumMac on ubuntu ForumMac ou ubuntu ForumMac ubuntu ForumMac sur ubuntu ForumMac et linux ForumLinux contre mac ForumLinux sous mac ForumLinux mac ForumMac ou linux ForumMac sous linux Voir plus
palmito@IDN 11 Novembre 2008 16:01:49 Bonjour a tous, je souhaite installé linux ubuntu sur un vieille imac G3 qui tourne a 500Mhz et 128 de ram, je voudrais savoir quelle version de ubuntu utilisé et ou pouvoir trouver cette version pour mac ^^. Merci d'avance. Palm!to Autres pages sur : linux ubuntu mac | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à palmito@IDN
Electrical Storm 11 Novembre 2008 18:59:29 Pour cette config il te faudrait plutot Xubuntu, toutes les versions supportent l'architecture (enfin je crois. ) | Alerter Répondre à Electrical Storm