probleme dual vista linux

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probleme dual vista linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, mon problème c'est que j'ai installer Linux sur le même disque que vista en dual enfin j'ai essayer et j'ai eu des gros problème avec Linux (impossible ouvrire disque dur externe ect) bref la cata j'ai essayé de relancer vista mias il n'existe pu on dirai peut importe le boot de démarrage que j'utilise aidez moi svp linux est indomptable

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

expliques comment tu t'y es pris pour installer Linux, est que ton disque dur était partitionné ou est ce que tu as crée (ou pas) une partition depuis Linux ?
Enfin vu comme ça s'annonce t'es bon pour une réinstallation.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme dual vista linux
Aller à :

Il y a 1352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens