Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Changer ecran de chargement Windows XP

Changer ecran de chargement Windows XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Changer ecran de chargement Windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
J'ai téléchargé un écran de chargement qui ne m'a pas l'air mal du tout sur un site : http://www.themexp.org/preview.php?mid=2936&type=boot&view=views&page=&cat=&name=Electric+Windows.zip&proddesc=XP%20Boot%20Screens&catdesc=3D&namedesc=Electric%20Windows

Mais est-ce dangereux pour la stabilité de windows ou autre d'installer ce genre de chose ??

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

oui ça peut être dangereux pour la stabilité c'est pourquoi il est conseillé de faire une sauvegarde avant (si tu utilises norton ghost/acronis true image ou autre) ou au moins de faire un point de restauration.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Si c'est dangereux je ne préfère rien faire ;)

J'ai vu aussi que si ça foiré c'était windows qui ne se lancé plus donc il y a impossibilité de restauré le PC à une date antérieur si je n'y est plus accès à windows alors ??

Répondre à Gui200

Dans le pire des cas oui mais ça reste marginal, mais le site themexp héberge pas mal de malware aussi... Le logiciel tuneup utilities permet de personnalisé l'écran de chargement de façon sûre.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Changer ecran de chargement Windows XP
Aller à :

Il y a 2580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens