Mot :    Pseudo :           

Salut, un pote c'est décidé à m'envoyer un SMS à la con par jours (oui il à pas mal de forfit j'ai remarqué moi aussi ^^)

donc je les post, et si vous en avez, j'aurais des idée pour lui répondre !

faite tourner tout ce qui est simpas, mais pas les chaines SVP ....

----------
Salut, c'est moi ton téléphone portable.la prochaine fois que tu me décharge, vas-y molo, j'ai encore mal au cul. Au fait, juste pour info, la touche que tu tripote, c'est ma bite, et vu ton sourire ça à l'air de te plaire !

----------
SMS info : Nouvelle réforme du gouvernement 2008 : Les groses bites et les beaux mecs vont payer plus d'impôts. Sacré veinard, t'es encore exonéér :D
-----------
SMS info : le WWF informe tout le monde de la disparition du dernier Abruticus Totalus ..... Fais pas le con reviens!
-----------
SMS info : Bonjour et bienvenue dans notre serice de blagues foireuse par SMS, pour vous aboner à notre ervice, (facturé 15,99€ / SMS) apuyez sur une touche.
-----------
J'ai entendus à la radio que la police à trouvé un coprs qui n'avais pas de sexe, était plein de carries et avais un cerveau sous dévelopé, rassure moi t'es toujours vivants ?
-----------
C'est un mec qui rentre dans un resto et dit :"salut c'est moi" .. .sauf que en fait, c'est pas lui. (Oué je sais elle est foireuse celle-là)
-----------
je sais que depuis que je t'ai quité tu es désoienté, tu ne sais plus quoi faire, tu tourne en rond, mais sache que jamais, je dis bien jamais, je ne reviendrais ... nous deux ça ne pouvais pas coller... signé ton cerveau
-----------

bon c'est plus ou moins drôle, mais sur téléphone, il faut savoir qu'il y à plus de suspens vu que l'écran est plus petit et que le texte est partitionné en plusieurs écran....

enfin c'est con mais sympas tous les jours. donc si vous en avez, faites tourner !

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:lol: la dernière est excellente!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

elle est pas mal en affet .. j'aime bien aussi celle du sms info ou faut apuyé sur une touche pour confirmer ... c'est simple et bête, mais sur le coup je me suis senti con

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

Répondre à hazertyck

C'est toi l'boeuf!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer: je viens de gagner un voyage pour deux personnes à tahiti, et j'ai pensé à toi... tu pourras sortir mes poubelles pendant mon absence?

------------------------------ camomille
Répondre à camomille64

haha :lol: pas mal du tout celle là!

Répondre à Didi-1920

camomille64 a écrit :

J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer: je viens de gagner un voyage pour deux personnes à tahiti, et j'ai pensé à toi... tu pourras sortir mes poubelles pendant mon absence?

J'ai eu le même sms en version six personnes il n'y a pas si longtemps.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

j'en ai plein des nouvelles :

sms info : nous avons constaté un usage anormalement abusif de votre vibreur et souhaitons vous rapeller que ce n'est pas un objet de plaisir.
------------------
Amis du sex, sachez qu'au 01/01/2002suite au passage à l'auro, le 69 est désormais 1,71. ça promet du sport !

------------------
bébésinge demande à maman singe : "dis maman, pourquoi sommes nous si laids ? " et maman singe répond : il y à pire, si tu voyais la tête de celui qui lis ce message !
------------------
sms info : participe toi aussi à la journée mondiale des débiles et envoie ce sms à tous les débiles que tu connais, pour moi c'est fait !
------------------
sms info : une étude montre que 99,9 % des atardés mentaux lisent leurs messages avec le pouce ! ne change pas de doigt t'es grillé !
------------------
+ù* '"'ABRACADABRA'"' *ù+ . . . et merde j'ai raté mon tour, t'es toujour aussi moche !
------------------
Je déteste les mariages, il y à toujours la grande tante pour venir et te dire "c'est toi le prochain sur la liste héhéhèèèèèè" ... ils ont arrété cette blague stupide quand je leur ait dit la même choses aux enterrements !
------------------
Le' man$que de4 se=xe proëvoque Ghez ce_ta!ns udn tràOubl@ e de l%a le(t^ure. RéAgIsSeZ i
-----------------
un petit garçon pleure . la maitresse lui demande ce qui ne vas pas et il répond : "maman à noyer 3 chatons hier"
la maitresse atristée lui répond :" mais ce n'est pas si grave tu sais"

et le petit hurle : "Si elle avais promis que je le ferais ! "
------------------
sms info : Votre opérateur à été racheté par microsoft, veuillez rebooter votre téléphone, il vien de planter .
-------------------
Tu peut parler plus loin ou prendre un chingum ? merci d'avance : ton portable !
-------------------

---------------------
CE message va scanner votre répertoire pour trouve les filles canons.
-------------------
Scan en cours . . .
-------------------
aucun numéros retrouvé, suspecté homosexuels !
-----------------

-----------------
.bien aime t je tout malgrès mais. Sms ce lire de essayer à con d'un l'air as tu que moment bon un fait ça . . .
-----------------
JE vais venir chez toi, te sauter dessus, te pénétrer, tu vas trembler, transpirer et frissoner. @+ : la grippe !
-----------------
J'ai demandé à Dieu de l'erbe, il m'as donné un champ. je lui ai demander de l'eau, il m'as donné un océan. je lui un demander un trou du cul, il m'as filler ce numéros !
------------------
Tu est vraiment un sex symbol. je te trouve craquant , en plus tu me Hé merde, je me suis gouré de numéros !

Il est passé à deux par jours ... ça va encore posté je sens :) ...

sinon personne n'en as appart celle du voyage pour 2 ? (qui est pas mal, je vais lui envoyer !

Répondre à hazertyck

Salut c'est moi, ton portable, j'ai sonné parceque l'odeur dans ta poche est insupportable alors je voulais prendre l'air. A mon avis ta bitte est morte!

Répondre à yugnat

MDR

Répondre à hazertyck

non mais trop mdr ces sms quoi !! y a personne qui m'envoie de conneries comme ça (et là, on me dit "c'est normal, ton répertoire est vide..." )
j'aime beaucoup celui des mariages ^^

------------------------------ "If you are rascist you can't be a skinhead, because skinheads wouldn't exist without Jamaica"
Répondre à Leiley

J'ai envie de le faire avec toi, que ton coeur batte près du mien, que l'on transpire tous les deux, qu'on le fasse jusqu'au bout sans s'arreter...... Ca te dis un jogging????!!!! :D

Répondre à Mathieubassman

c est bien simpa cette petite liste.

Répondre à Anonyme

Trop drôles ces sms !

Répondre à eddydg

ya moin drole mais : " ahn nan j'y crois pas tu ma trahi , j'avais confiance en toi et toi tu la di a tout le monde je suis ecoeuré , vraiment je ne pensai pas sa de toi t'es vraiment impardonable tu as été dir a tout le monde que le pere noel n'existai pas. " ( c'est nul hein ms bn >< )

Répondre à kiss-your-lips-x

j'ai entendu que la police cherchait un bel homme de 1m85, 80kg, qui baise comme un dieu, toi je sais que tu ne risque rien ... mais tu sait ou je pourais me planquer ?
------------------------
Rocco Dieu de la sodomie veille sur toi. si tu fait passer ce message, heureux en amour tu seras, sinon, Rocco viendra, et mal au cul tu auras !
-------------------------
L'homme descend du singe, et le singe descend de l'arbre ... toi vu ta tronche, t'as raté une branche !
--------------------------
...............................................................................................................................................................................................................................................................................................<fin

Répondre à hazertyck

Trop droles certaine

Répondre à Cafinho93

oui. j'espère que "fin" ne signifiait pas qu'il arrété de m'en envoyé .. .parce que today j'en ai pas reçus .... :s ....

ce serais normal qu'il soit en cours d'inspiration, mais bon moi ça me plais bien. même si certaines sont bof bof !

Répondre à hazertyck

Mon amis qui m'envoie toutes ses conneries me demande de faire passer son numéros !
Il à en fait un forfait SMS illimité et se feras un plaisir de vous envoyer à vous aussi quelques blagues !

Je vous rapelle que c'ets un particulier, donc qu'il ne facture rien ^^ (c'est bête, mais faut le dire)

Il est joignable par SMS au :

Spoiler :

--> O6 77 O7 74 23 <--

Si vous en voulez, envoyez lui un SMS où vous lui dites "OK" il comprendra, et si en plus vous lui dites que " c'est de la part de HAZERTYCK via IDN " Il seras ravie !
S'il peut faire rire les gens, il est content !

Message édité par hazertyck le 15-02-2008 à 21:32:39

Répondre à hazertyck

Trop fort les sms j'adoreré recevoir sa sur mon portable

Vite la suite !!!!!!!

------------------------------ Le Drift devrait etre considerer comme un art

boyd coddington nous a quitter hommage a lui
Répondre à le_cuicui

ben ne te gène pas, le numéros est sur le post juste au dessus de toi !

je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment, mais il y auras un mégapost prochainement !

Répondre à hazertyck

elle est longue dur poilu, t'aime quand elle penetre dans ta bouche, elle te fait craché du blanc, quel salope cette brosse à dents

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

J.FOX en as un court, Madona n'en as pas, le pape ne s'ert plus, et Swharzeneger en à un long ...
mais quoi ?

HOoooooo l'obsédé ! comme je t'ai capté ! moi je parlais du nom de famille !

Répondre à hazertyck

drapal :lol:

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91
- 0 +

yugnat a écrit :

Salut c'est moi, ton portable, j'ai sonné parceque l'odeur dans ta poche est insupportable alors je voulais prendre l'air. A mon avis ta bitte est morte!

trop MDR

------------------------------ sans la curiosité pas de connaissance.
Répondre à jpo7

J'ai découvert un site de Blague par SMS qui exploite une faille du système SMS.

On peut envoyer des SMS en choisissant l'expéditeur, on peut genre être Dieu, Clara Morgane, ou un de tes potes, y a de quoi s'amusez, on peut devenir vraiment n'importe qui.

L'adresse c'est http://www.BlagueSMS.fr

Amusez vous bien :)

Répondre à vanvan76

"tu es rentré dans ma chambre, tu t'es jeté sur moi, tu m'a sucé toute la nuit...
Merci petit moustique !"

------------------------------ Vivant dans le passé, j'attends le futur pour profiter du présent.
Répondre à oliviolebelgo

SMS Info : Suite a un problème technique, tout les client de votre forfait n'auront plus accès a aucun service. Veuillez vous renseignez dans la boutique la plus proche.

------------------------------ En Seconde BAC PRO SEN, passion de l'informatique, mais pas totalement " Geek " ( que 54 % ) ♥ Electrodance, hardstyle Jump ...

TeeMy
Répondre à teemy

celle là doit faire grincer des dents !

------------------------------ Vivant dans le passé, j'attends le futur pour profiter du présent.
Répondre à oliviolebelgo
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > SMS à la con
Aller à :

Il y a 1466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens