Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme en arrivant sur serveur css ??

Dernière réponse : dans Jeux

Alors voila j'ai vista bientot depuis 1 ans et que je joue a css et sa fait 2 jour quand je me connect sur un serveur et qu'il faut que j'appui sur ok pour pouvoi choisir mon equipe sa bug l'image blog ... donc je suis obliger de faier ctrl+alt+supp pour revenr sur window.
Vista me dit que c'est sa l'erreur

Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: hl2.exe
Version de l’application: 0.0.0.0
Horodatage de l'application: 4445c334
Nom du module par défaut: filesystem_steam.dll_unloaded
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 471407e0
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 005c5556
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: d28a
Information supplémentaire n° 2: f2787b5a2f6112cb0d76a59eb1997f73
Information supplémentaire n° 3: 3e15
Information supplémentaire n° 4: d2260461d50b25e0a56354875cffb5a2

Je ne sais quoi faire ..

Configue===>

3 go de ram
8600 gt
vitas

Cea fait deux jour que sa ne marche plus je ne comprend pas pourquoi. analyse virus et tout a etait effectuer ainsi que cclenaer..

erci de m'aider s'il vous plait ^ ===>>>

Autres pages sur : probleme arrivant serveur css

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca m'ai arrivé sur MON serveur , j'ai réussi à débug en supprimant le fichier motd.txt de mon serveur , du coup dans l'image de la pub pour VG à l'entrée du serveur ça marchait à nouveau .

Essayez de supprimer ce fichier là dans votre cstrike , et une MAJ des drivers de votre carte graphique fera pas de mal au passage

Ca n'a rien à voir , les drivers que tu as ont sûrement 2 ans si tu as acheté un PC en mag , vu que la carte graphique doit pas être super récente ...

Fais une MAJ des drivers . Et même si elle n'avait qu'un an tu sais des drivers il en sort très régulièrement ...

et c'est tu ou pourrai je trouver des mise a jour car j'ai ete sur nvidia et il me dise qu'il faut que j'aille sur le site de mon ordi mais sur le site il y a rien j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce Go 7400 pilote actuellemnt installer 97.48

j'ai une version a dl pour ma carte graphique et au faite se qui peut te faire bugé c'est une image que tu a mis a un endroit tu l'enleve et c'est bon defois. Moi j'espere sa marche enfin on dirait et bah j'ai changer de place une image que j'avais mis a un endroit le jour ou css c'est mis a bugé

Vla j'ai reussi a reparé se probleme c'est que vous avez un virus un cheval de troie c'est un virus qui vous endommage vos fichier donc il va le detruire en telechargent un logiciel que vous pouvez sur intenet vous faite un scan de votre disque dur et le cheval de troie sera supprimé et tout marchera nikel @+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde