Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mauvaise diffusion film VM ( Résolu )

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Cobra ! Bonne année à toi ainsi qu'à tous les visiteurs de ce site !!
Ben non même pas, tu n'es pas le seul que j'ai pu faire rigoler avec mon histoire. Tout à commençé avec "les feux de la rampe" lorsque j'ai vu mon Charlot complètement saoûl, titubant , n'arrivant même pas à ouvrir sa porte, il s'est mis à parler et est devenu tout d'un coup polyglotte ! oui cé pas de la blague! j'ai même eu la naiveté de croire que le film avait remastérisé, et qu'on y avait ajouté un des ces effets spéciaux. Bref! au bout du troisième film enregistré :" vieilles canailles" et" le narcisse noir", j'ai compris. Sniff... bon il est vrai que ma tv date... :pfff: 

Salut,
Je ne sais pas. Ma TV est un vieux dinosaure qui date des années 80s, j'en ai une autre qui reçoit les programmes de la parabole, et là ya aucun problème : le son est impec, sauf quand il y a mauvais temps, bien sûr. Le seul hic , mon lecteur enregistreur DVD /VHS est installé sur le vieux poste. Et d'ailleurs j'envisage un jour, quand le père Noêl repassera nous voir d'en installer un plus performant sur le deuxième poste. Ce projet est en gestation et je négocie en fait avec Papa Noêl. He oui, crise oblige...( Mon lecteur enregistreur date de 3 ans environ.)
Bonne journée. :) 

Bonjour à tous
J'ai résolu ce problème à ma façon, j'ai entrepris une longue et fatigante ( pour les nerfs !) recherche de deux de ces films, je les ai trouvé en K7, puis transféré sur DVD. Sachez que l'on peut trouver les VHS, il faut de la patience, se méfier de ceux qui affichent des prix astronomiques :non:  ex: Vieilles Canailles : 129,...€ le DVD!! No comment... :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde