Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation manuelle Windows Update
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis sous Windows Vista Premium SP1. N'arrivant pas à installer les mises à jour de Windows Update par le biais classique, j'ai voulu installer manuellement les fichiers KB non installés (j'en ai 3 "importants" ou "critiques" en attente d'installation). Malheureusement, l'installation manuelle de de ces fichiers au format .msu échoue également.

En me promenant sur la toile, j'ai trouvé ces manips pour exploiter les fichiers .msu. Vous pensez qu'elles sont applicables dans mon cas ?

A l'invite de commande c : , extraire le fichier KB (ici désigné par filename.msu) dans le repertoire Temp en tapant ceci :
expand /f:* C:\Downlaods\filename.msu C:\Temp

Ensuite installer le fichier .cab :
start /w pkgmgr /ip /m:C:\Temp\filename.cab

Dans un article sur un site de Microsoft http://support.microsoft.com/kb/934307/, il propose en plus cette manip :
pkgmgr.exe /n:%TEMP%\Windows6.0-KB934307-x86.xml

Merci de votre aide et de votre éclaircissement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation manuelle Windows Update
Aller à :

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens