Tom's Guide > Forum > Logiciels > problemes MSN
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

j'aurais besoin d'aide concernant un probleme avec msn que j'ai depuis quelques jours... je n'arrive plus a me connecté sur MSN 7.5 il me met le message d'erreur "80004005". donc j'ai essayé de le désinstaler pour installer Windows live messenger, et sa ne marche pas, il me met un message comme quoi il faut que je regarde par rapport a mon pare feu (Securitoo AntivirusFirewall), et je ne sais pas trop comment faire... et bizarement ses problèmes sont arrivés quand j'ai installé un plugin sur winamp pour afficher les musiques que j'écoute, sur msn... donc j'ai désinstaler winamp, mais les problèmes sont toujours là...

Donc en se moment j'utilise le tout vieux Windows messenger...

merci d'avance pour votre aide!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désinstalle Winamp et msn et réinstalle winamp et son plugins en 1er et ensuite msn pour voir déjà
@+

Répondre à Charly-be-good

merci d'avoir répondu si rapidement!

j'ai tout fais comme tu m'a expliqué, msn a remarché, mais dès que j'ai essayé d'écouter ma musique sur winamp et qu'elle s'est affiché sur msn, msn a planté...

Répondre à Aurore2309

et j'ai réessayé aujourd'hui en instalant winamp (sans le plugin) et ensuite msn, sa ne fonctionne tjrs pas...

Répondre à Aurore2309

le problème vient d'MSN et là je sais pas trop d'où peut provenir le problème...
Comment bug ton msn ? déconnexion ? autre ?
@+

la première fois que j'ai écouter ma musique avec le pluging, msn c'est deconnecté et n'as plus remarché... et quand j'essai de me connecté une fois mon pc redémaré, il se connecte et se déco tt seul (je n'est meme pas le temps de voir ma liste de contact) et si je réessai encore, il me met le message d'erreur et me propose de le réparer, mais sa ne résou rien...

merci a ++

Répondre à Aurore2309

peut être que le plugins ne marche pas avec msn tout simplement ou que winamp et peut être très désaprécié de MSN...
Est ce que ce même phénomène se produit avec un autre lecteur (exemple Window Media Player) ?
@+

bhein là je pourrais pas te dire vu que je n'arrive plus a aller sur msn... mais il a quelques temps j'uilisais WMP avec MSN, et ca marchais correctement.

a++

Répondre à Aurore2309

voilà le problème...Winamp est très mal toléré avec msn et le fait buger...
change de lecteur...
@+

j'ai essayée d'utiliser MSN en ayant désinstallé Winamp, mais sa ne fonctionne toujours pas...

a++

Répondre à Aurore2309

je viens de trouver un lien: http://www.royalblogy.com/forum/in [...] wtopic=339

pense tu que cela peu résoudre mon problème?

merci a++

Répondre à Aurore2309
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problemes MSN
Aller à :

Il y a 848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens