Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que serez le mieu

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

toma83330 a dit :
bonjour
voila je voudrais encore customiser mon ordinateur pour CS:S voila je voudrais savoir ce que je fairais bien d acheter mon budget et d environs 50€ merci d avance

tu disais ?

ou alors on a pas le même sens du mot "customiser" ;) 

James29 a dit :

deuxième révision de puces oblige !!

Quand l'ai lu ça , je me suis qu'à part des conneries , ça pouvait être une nouvelle carte ( comme la 98GTX+ ) .

Bref , tu es daccord avec moi que le rapport qualité/prix HD4850 est meilleur ... ?

Pas particulièrement ... car la *70 aura une durée de vie bien plus grande mais si c'est juste pour CS alors oui là tu as tout a fait raison ... ;) 

EDIT: le 70 à la fin veux dire que c'est une 2°révision de puce ... le 50 c'est la 1° et 00 c'est la "basique" ...

James29 a dit :

EDIT: le 70 à la fin veux dire que c'est une 2°révision de puce ... le 50 c'est la 1° et 00 c'est la "basique" ...

Ah merci =)

Enfin quand tu dis que la HD4870 aura une durée de vie plus longue , c'est la même chose pour toutes les cartes graphiques plus cher , bien entendu une GTX280 tiendra plus longtemps qu'une 9600GT . Là je prends les extrèmes m'enfin bon :p 

Mais tu veux voir quoi ? les sites qui te disent il faut quoi ? Ceux là n'existent pas encore ...

sa dépend de plein de truc ...

de plus, tu ne réponds pas a mes questions postérieures, comment veux tu une réponse ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde