Bonjour, je cherche un logiciel capable d'enlever un mot de passe Winrar : je m'explique : j'ai codé un dossier grâce à Winrar et je ne trouve plus le code. Pourriez-vous m'aider ?
Bien évidemment ce logiciel existe ... désolé l'ami. Je m'abstiendrais d'en donner le nom. Si c'est ton fichier et qu'il te tiens vraiment a coeur alors demande moi par mp ... ou cherche sur notre ami google.
(encore faut t'il que le mdp ne soit pas trop long et que ta machine puissante en Ghz)
Message édité par simtris le 12-03-2007 à 21:16:20
il y a un programme: brutus
le problème c'est qu'il te faudra(considérant avec un pc de 3,5mhz et que ton code fasse minimum 12 caractères bien protégés) plus de 6 ans d'activité =) bonne chance !!
Il y a bien plus perforamant qui utilise des algorithme et un dictionnaire. QUi te permmettent de retrouver un mdp en 10 min mais effectivement si tu as 12 caractère complexe alors la force brute peut te prendere 10 jours jusqu'a un an
Tu peux utiliser le freeware cRARk v3.1a cRARk est un utilitaire en ligne de commande qui permet de récupérer les mots de passe d'archive RAR, cryptés en version RAR 2.x et RAR 3.x.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.