Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme demarrage PC

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Mon PC ne demarre plus depuis quelques jours.Enfin il demarre mais je n'ai aucun affichage et le disque dur ne demarre plus. J'ai essayé de le soufflé, j'ai changer ma carte mère par une neuve de meme modèle au cas ou mais rien de fait. Je voudrais savoir si cela peut venir du processeur ou des ram. Le processeur chauffe donc c'est qu'il marche encore non ?Merci de m'aider
Kévin

Autres pages sur : probleme demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Entend tu un ou des "Bip" au démarrage de ton PC? Si oui est-ce le(s) même(s) que d'habitude? Sinon il y à t-il une led sur ta CM qui s'allume? les ventilos proc, CG et chipset fonctionne t-il? quel est ta config exact, la version de to OS.
Sa peut venir égallement de ta ram, si tu à plusieurs barrette retire les toutes sauf une

Non il n'y a aucun bip. Les ventilos démarre mais pas la carte graphique ni le disque dur. Il n'y a aucune led sur la carte mère pour vérifier si celle ci est alimenter mais vu qu'elle fait demarrer le ventilateur du processeur... sinon l'OS est windows xp.voila si tu peu m'aider sa serai bien cool.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde