Tom's Guide > Forum > Logiciels > asureus installé, je ne sais pas comment ca fonctionne;..

asureus installé, je ne sais pas comment ca fonctionne;..

Forum Logiciels : asureus installé, je ne sais pas comment ca fonctionne;..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment faire fonctionner azureus ? il est installé mais je n'ai pas le mode d'emploi....j'ai cherché partout mais rien trouver pour entamer la recherche des vidéos a télécharger.merciiiii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour utiliser un logiciel pour pirater tu tu débrouille : on ne va pas t'aider à pirater. Merci et en revoir. JE sais c'est sec mais on encourage pas le piratage. Cherche par toi même ou n'utilise pas !

Répondre à simtris

Eh ohh !

Regardez autour de vous , vous trouvez pas bizarre le fait d'avoir un topic unique eMule et le fait qu'aucun sujet à propos du p2p ne soitt locké ?

Vous pouvez parler de logiciel peer to peer ici , la technique oui , le warez non !
Merci de faire attention aux rules avant de remaballer des membres et puis le protocole torrent est utilisé pour pas mal d'activité légales : téléchargement de torrents légaux , musique libres via jamendo , distrib linux , logiciels etc...

choupette12345 n'as pas manifestement demandé de renseignement dans un but de piratage.

Pour te répondre Azureus fonctionne avec des liens .torrent que tu peu trouver un peu partout sur le net comme par exemple sur le site de Jamendo , une fois que tu as trouvé ton bonheur , télécharges le fichier et lances le avec Azureus et le téléchargement commence ^^

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

Personnellement, je télécharge régulierement des fichiers torrent sur www.jamendo.com et c'est tout à fait légal

Répondre à szdavid

Moi aussi , parfois on découvre de bon groupes surtouts des ptit groupes punks :)

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

Je connais ce site aussi, mais là, notre "ami" nous parle de télécharger des "vidéos", et non de l'audio.

ça sent l'illégalité à plein nez !!

Sinon pour les vidéos sur le net, tout le monde connais Youtube, Dailymotion et Google Video !

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Tom's Guide > Forum > Logiciels > asureus installé, je ne sais pas comment ca fonctionne;..
Aller à :

Il y a 2513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens