Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Cherche une chanson dans les dents de la nuit

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour je recherche désesperement une chanson qui passe dans le film les dents de la nuit...

bon je veux pas massacrer la langue anglaise lol...pour celles et ceux qui l ont vu...c est la chanson genre un peu disco club qui passe quand frederic bell danse avec le monsieur a moustache et que son ami sam vient la chercher en l attrapant par la main en lui disant qui faut se barrer et le gars a la moustache la rattrape et continue a danser avec elle...j espere que vous situez la scéne lol...c est une musique qu est chanté par un mec avec une fille qui chante en choeur.je l ai dans la tete et impossible de la trouver.
si ça dit quelquechose a quelqu un, ça serait super sympa de me le dire.
j attend et j espere lol. merçi. :) 

Autres pages sur : cherche chanson dents nuit

Lassé par la pub ? Créez un compte

AnOonyme a dit :
S'il vous plait , j'en suis tellement FAN XD

salut a tous . moi aussi je cherche une musique dent les dent de la nuit .... c'est celle qui a quand il arrive dans le chateau ( la boite de nuit ) , quand il ouvre les porte ! quelqu'un pouré m'aidai pliz ! je la kiff telement cette chanson

merci d'avance

Petit up: après avoir regardé de nouveau le film, J'ai constaté que la chanson était aussi présente lorsque la blonde se met à battre les vampires, après qu'elle soit sortie du brancard où se trouvait un cadavre. C'est d'ailleurs un passage où son Ipod n'a plus de batterie.

Une idée?

Merci d'avance

Nounou75

Bonjour, désolée de remonter le sujet, mais je suis tombé sur ce post grâce à google . Je cherche moi aussi la chanson qu'elle met pour se battre, avec son Ipod .
Quelqu'un la connaitrait ? Ca fait un peu : " kiss me baby kiss me " je crois ^^ .
Merciiii :)  .

cloosy a dit :
Bonjour, désolée de remonter le sujet, mais je suis tombé sur ce post grâce à google . Je cherche moi aussi la chanson qu'elle met pour se battre, avec son Ipod .
Quelqu'un la connaitrait ? Ca fait un peu : " kiss me baby kiss me " je crois ^^ .
Merciiii :)  .

Pas de problème pour remonter le sujet car je cherche ce morceau également :-p

("je suis belle, kiss me... hold me je sais pas quoi")

Ouè en attendant quelqu'un pourrait nous aider pour la chansons ou elle se bat contre les zombie et que son ipod a plus de batterie svp parce que on se prend que des vent pour cette demande depuis le début. Merci au dieu qui trouvera cette musiques parce qu'elle est introuvable. le seul renseignement que j'ai c'est peut être le titre : normalement c'est : Spam .
Merci .

l33v4n a dit :
Ouè en attendant quelqu'un pourrait nous aider pour la chansons ou elle se bat contre les zombie et que son ipod a plus de batterie svp parce que on se prend que des vent pour cette demande depuis le début. Merci au dieu qui trouvera cette musiques parce qu'elle est introuvable. le seul renseignement que j'ai c'est peut être le titre : normalement c'est : Spam .
Merci .

brice lee le titre c est "spam" version extended

et comble du bonheur je l ai en mp3 :bounce:  :bounce:  :bounce: 

yep, quelqu'un connait la chanson qui passe en générique de début (avec l'animation et tout le bordel :)  Je la cherche depuis un moment :/  et j'ai l'impression qu'elle est plutôt connu!

merci a celui ou celle qui répondra ;) 

Cooks

ps way je parle bien des dents de la nuit!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde