Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche une chanson dans les dents de la nuit
Cherche une chanson dans les dents de la nuit - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je recherche désesperement une chanson qui passe dans le film les dents de la nuit...

bon je veux pas massacrer la langue anglaise lol...pour celles et ceux qui l ont vu...c est la chanson genre un peu disco club qui passe quand frederic bell danse avec le monsieur a moustache et que son ami sam vient la chercher en l attrapant par la main en lui disant qui faut se barrer et le gars a la moustache la rattrape et continue a danser avec elle...j espere que vous situez la scéne lol...c est une musique qu est chanté par un mec avec une fille qui chante en choeur.je l ai dans la tete et impossible de la trouver.
si ça dit quelquechose a quelqu un, ça serait super sympa de me le dire.
j attend et j espere lol. merçi. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est blood arm et le titre de la chanson "i like all the girls" ou "hey girls". voila j'esper que c'est ce que tu cherchais !!!

Répondre à Anonyme

Bonjour, ben moi je cherche une autre musique dans le même film " Les dents de la nuit " ! :)

Dans le générique de fin, quand ils dansent tous ! c'est quoi ?!

Merci d'avance !

Répondre à AnOonyme

S'il vous plait , j'en suis tellement FAN XD

Répondre à AnOonyme

Just a little bit (meet me in the bathroom) interprété par Ghostcat.

http://www.youtube.com/watch?v=dnxValc0QeQ

Mais moi, je cherche la chanson au début quand la fille blonde danse car elle est prof d'aérobics... Quelqu'un connait le titre?

Merci d'avance!

Message édité par nounou75 le 30-03-2009 à 19:56:01
Répondre à nounou75

AnOonyme a écrit :

S'il vous plait , j'en suis tellement FAN XD

salut a tous . moi aussi je cherche une musique dent les dent de la nuit .... c'est celle qui a quand il arrive dans le chateau ( la boite de nuit ) , quand il ouvre les porte ! quelqu'un pouré m'aidai pliz ! je la kiff telement cette chanson

merci d'avance

Répondre à clem47

La chanson est un remix du morceau Ooh la la, interprété par goldfrapp.

Voici l'originale: http://www.youtube.com/watch?v=3wEzPgXOaHg

Et le remix par Benni Benassi, qui est la version que tu cherches: http://www.youtube.com/watch?v=wys [...] re=related

Quelqu'un pour ma chanson????

Répondre à nounou75

Petit up: après avoir regardé de nouveau le film, J'ai constaté que la chanson était aussi présente lorsque la blonde se met à battre les vampires, après qu'elle soit sortie du brancard où se trouvait un cadavre. C'est d'ailleurs un passage où son Ipod n'a plus de batterie.

Une idée?

Merci d'avance

Nounou75

Répondre à nounou75
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche une chanson dans les dents de la nuit
Aller à :

Il y a 2189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens